Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Enfin garnett s'en va de minesotta. Content pour lui. ^_^

 

 

Boston: Hudson avec Garnett ?

Troy Hudson, meneur de jeu des Minnesota Timberwolves, est en tête de liste pour distribuer le jeu de Boston la saison prochaine. Selon le Boston Herald, les dirigeants des Celtics auraient coché son nom après qu'il ait lui-même racheté la fin de son contrat avec les Wolves. Eddie House, Brevin Knight et Charlie Bell figurent également sur cette liste, établie pour épauler le trio Allen-Pierce-Garnett.

 

L'équipe

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas le droit de mettre cette avatar :cry::cry:

 

 

Pourquoi? lol Je suis un supporter des Wolves mais les Wolves c'est Garnett alors après tous les services rendus si il va à Boston alors je le supporterai à Boston.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis supporter des Wolves , ca fait bizzare de la voir avec un autre maillot :(

 

C'ets clair, j'ai espéré jusqu'au bout que cet imbécile de Mc Hale fasse venir du lourd à Minny mais comme c'est un incapable c'était pas possible (le gros contrat de KG n'aidait pas non plus lol).

Mais que mon joueur puisse jouer le titre c'est le plus important, c'est tout ce que je souhaite, que KG gagne au moins une bague (en plus avec Ray Ray et P2 ça serait trop bon) et puis les Wolves si ils ne font pas les cons, auront une équipe de psychopathes d'ici 2 ou 3 ans, je vais continuer de suivre ça

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant KG et allen sont 2 bons joueurs, mais pierce reste pour moi un pétard mouillé. :D

Il va leur manqué un bon meneur type.

Malgré ces 2 grandes arrivées, boston est très loin de faire l'unanimité. Ils se qualifieront pour les playoffs je pense, mais pour le titre faut pas rêver.

 

Avec le retour de wade, le Heat sera à nouveau très fort. En plus l'arrivée de parker en meneur est un nouveau plus pour miami. Et dire que je ne parle que d'une seule équipe pour l'instant...

 

Sorry Boston. :D

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant KG et allen sont 2 bons joueurs, mais pierce reste pour moi un pétard mouillé. :D

Il va leur manqué un bon meneur type.

Malgré ces 2 grandes arrivées, boston est très loin de faire l'unanimité. Ils se qualifieront pour les playoffs je pense, mais pour le titre faut pas rêver.

 

Avec le retour de wade, le Heat sera à nouveau très fort. En plus l'arrivée de parker en meneur est un nouveau plus pour miami. Et dire que je ne parle que d'une seule équipe pour l'instant...

 

Sorry Boston. :D

 

 

Pierce un pétard mouillé? lol ta connaissance du basket semble pourtant intéressante mais pour dire ça j'ai des doutes. Surement un des meilleurs joueurs de sa génération, bon shooteur, peut attaquer le panier quand il veut, il est dans la même lignée que des Kobe ou T-mac et toi tu le traites de pétard mouillé....

Sinon désol de te décevoir mais le Heat sera présent l'année prochaine mais malgré D-Wade, ils n'iront pas au bout. Boston ira loins, si ce n'est pas cette saison, ce sera la saison prochaine mais ils joueront les Finals.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vous jure les amis ca me fais trop plaisir de voir big ticket avec le maillot vert... j'aurais été degouté qu'il signe a phoenix... au moin boston a une histoire. meme si j'aimais bien qu'il soit a minnesota ce club n'a pas d'ambitions et ne va jamais plus loin que le premier tour des playoffs.. la avec l'effectif des celtics ca va douiller on va pouvoir esperer battre miami et ces enf**** de spurs que je deteste....

 

Quelqu'un compte acheter le maillot de garnet ??

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierce un pétard mouillé? lol ta connaissance du basket semble pourtant intéressante mais pour dire ça j'ai des doutes. Surement un des meilleurs joueurs de sa génération, bon shooteur, peut attaquer le panier quand il veut, il est dans la même lignée que des Kobe ou T-mac et toi tu le traites de pétard mouillé....

Sinon désol de te décevoir mais le Heat sera présent l'année prochaine mais malgré D-Wade, ils n'iront pas au bout. Boston ira loins, si ce n'est pas cette saison, ce sera la saison prochaine mais ils joueront les Finals.

 

 

Autant Kobe c'est pas trop un joueur que je kiffe, mais le mettre au simple niveau de pierce t'y vas fort quand même. :D

Et T-Mac alors? Non sérieux là c'est tout simplement intouchable pour Pierce.

 

Mc Grady n'a rien à voir avec Pierce. T-Mac c'est la classe. Ca fait un bail que pierce s'est grillé, mais l'arrivée d'allen et KG peuvent lui faire du bien je pense.

 

GO Heat !!! Allez on en reparlera dans la saison Canto_the_Red. T'as l'air bien sympa. :bj:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vous jure les amis ca me fais trop plaisir de voir big ticket avec le maillot vert... j'aurais été degouté qu'il signe a phoenix... au moin boston a une histoire. meme si j'aimais bien qu'il soit a minnesota ce club n'a pas d'ambitions et ne va jamais plus loin que le premier tour des playoffs.. la avec l'effectif des celtics ca va douiller on va pouvoir esperer battre miami et ces enf**** de spurs que je deteste....

 

Quelqu'un compte acheter le maillot de garnet ??

 

 

Je vais à NY dans un mois et c'est clair que le maillot du Big Ticket en blanc sera acheté man lol

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Kobe c'est pas trop un joueur que je kiffe, mais le mettre au simple niveau de pierce t'y vas fort quand même. :D

Et T-Mac alors? Non sérieux là c'est tout simplement intouchable pour Pierce.

 

Mc Grady n'a rien à voir avec Pierce. T-Mac c'est la classe. Ca fait un bail que pierce s'est grillé, mais l'arrivée d'allen et KG peuvent lui faire du bien je pense.

 

GO Heat !!! Allez on en reparlera dans la saison Canto_the_Red. T'as l'air bien sympa. :bj:

 

Toi aussi t'as l'air cool lol, ça nous promet de bonnes conversations pendant la saison à venir.

Par contre qu'on soit d'accord je kiffe T-mac (ce fut longtemps mon pseudo lol), je déteste KB28 mais je m'incline devant son talent (il est juste hallucinant). Mais Pierce est un monstre également et tu vas le constater cette saison (surtout contre le Heat :lol: :lol: )

 

Peace mec à bientôt

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à NY dans un mois et c'est clair que le maillot du Big Ticket en blanc sera acheté man lol

 

 

Sérieux tu pars la bas... tu sais pas combien ca coute un maillot la bas si tu y a déjà été.. un pote m'avais ramené celui des wolves floqué Garnet en blanc il l'avait acheté 29$ il été tombé sur une pure affaire parce que c'était le dernier et qu'il avait un défaut. sinon le prix de base je ne sais pas combien c'est.

 

sinon pour garnet il est tres fort... mais de là a dire que c'est le meilleur joueur de sa génération c'est peut etre un peu s'enflamé je pense... il y avait comme vous dites Mc grady - bryant - iverson qui étaient les plus complets ya 3-4 ans.. aujourd'hui quand on voit des phénomène comme wade - james - antony et duncan ( :P )

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux tu pars la bas... tu sais pas combien ca coute un maillot la bas si tu y a déjà été.. un pote m'avais ramené celui des wolves floqué Garnet en blanc il l'avait acheté 29$ il été tombé sur une pure affaire parce que c'était le dernier et qu'il avait un défaut. sinon le prix de base je ne sais pas combien c'est.

 

sinon pour garnet il est tres fort... mais de là a dire que c'est le meilleur joueur de sa génération c'est peut etre un peu s'enflamé je pense... il y avait comme vous dites Mc grady - bryant - iverson qui étaient les plus complets ya 3-4 ans.. aujourd'hui quand on voit des phénomène comme wade - james - antony et duncan ( :P )

 

 

Arrghhh t'as cité Duncan? t'as raison mais comment je peux pas le voir!! lol

 

Sinon au-delà de leur talent, Garnett est définitivement un des joueurs les plus complets de l'histoire du basket, les chiffres le confirment

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool pour duncan je rigole bien sur je respecte pas du tout ce joueur je le trouve lent jamais de shoot sauf a mi distance et avec la planche... il est bien chez les spurs

 

sinon je crois que garnet est bien le joueur le plus complet parce que défensivement et offensivement il est présent... il taffe trop ce joueur il est partout... y'a juste a voir tous les triple-double qu'il fait c impressionant.. il est tout le temps au rebond, au contre aux intersections et en + il score pas mal de point de pres comme de loin... Ce joueur est immense. :wub:

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool pour duncan je rigole bien sur je respecte pas du tout ce joueur je le trouve lent jamais de shoot sauf a mi distance et avec la planche... il est bien chez les spurs

 

sinon je crois que garnet est bien le joueur le plus complet parce que défensivement et offensivement il est présent... il taffe trop ce joueur il est partout... y'a juste a voir tous les triple-double qu'il fait c impressionant.. il est tout le temps au rebond, au contre aux intersections et en + il score pas mal de point de pres comme de loin... Ce joueur est immense. :wub:

 

 

Holla to my boy KG!!!!!!

Sinon il y a tous les vieux qui veulent revenir dans la ligue lol: Charles Oakley, Reggie Miller (phénoménal joueur) à Boston?, Allan Houston et Penny Hardaway qui vient de signer au Heat (vous croyez qu'il va arrêter d'avoir peur et rejouer un minimum au basket?)

 

Vive les vétérans lol

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla to my boy KG!!!!!!

Sinon il y a tous les vieux qui veulent revenir dans la ligue lol: Charles Oakley, Reggie Miller (phénoménal joueur) à Boston?, Allan Houston et Penny Hardaway qui vient de signer au Heat (vous croyez qu'il va arrêter d'avoir peur et rejouer un minimum au basket?)

 

Vive les vétérans lol

 

 

Ouai j'ai vu ça lool

 

on verra bien ce qu'ils donnent... J'était fan des knicks de houston et sprewell à l'époque donc je suis plutot content de son retour mais bon après peut etre ce sera l'année de trop...

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Artest se verrait bien aux Knicks

Ron Artest ne sait pas si 'il restera à Sacramento la saison prochaine. L'arrière des Kings a émis l'envie de jouer à New-York. "C'est le seul club pour lequel j'aimerais jouer" a reconnu l'un des joueurs les plus déséquilibrés mentalement de la NBA.

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2007

Les Bleus l'emportent

L'équipe de France a difficilement diposé de la Pologne 74-66 lors du 1er match du groupe D à Alicante (ESP).

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...