Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Un supporter toulousain agressé

 

Un supporter toulousain se trouve dans «un état de santé préoccupant à l'hôpital Rangueil» a déclaré mardi soir le procureur de la République de Toulouse. Ce supporter du TFC avait effectué le déplacement de son équipe à Marseille samedi. D'après La Dépêche du midi, qui a interrogé le président des Indians, une association de supporteurs toulousains, le jeune homme aurait été «agressé par des stadiers» lorsque le groupe a quitté le virage du stade dans lequel il avait assisté à la victoire toulousaine. Le jeune homme, qui a été «sérieusement malmené» pourrait porter plainte lorsque son état de santé s'améliorera.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview D'Elie Baup qui n'est guère satisfait de jouer 2 match a 48H d'intervalle.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._183355Dev.html

 

Il à pas tord, c'est chaud quand même, surtout que le tef ne peut faire ni l'impasse contre Sofia, ni contre Lens en suivant. Je pense que contre Caen, il mettra beaucoup de jeunes sur le terrain

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réaction de l'OM mardi, même si le jeu reste encore brouillon, la réaction d'orgeuil était là ! La tactique d'Emon d'utiliser des athlètes sur les côtés pour étirer le jeu fut payant, on remerciera aussi ce mistral qui a pas mal aidé les Olympiens sur le premier but. 2-0 avec un public moins nombreux mais qui on donné de la voix, c'est de la confiance de gagné ainsi que de voir Albert être encore maintenu à son poste (que c'était beau cet scène de joie ou il avait le sourrire avec Samir !), ce week end il faudra par contre confirmer car on est pas à l'abri de redescendre sur terre.

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrin : « On aurait pu revenir »

Alain Perrin a livré une analyse un peu étonnante de la défaite de Lyon à Barcelone (0-3), donnant l'impression que son équipe n'avait pas subi grand chose au Nou Camp, contre toutes les évidences (score, possession du ballon, nombre d'occasions). «Le score est lourd au vu du match, assure l'entraîneur phocéen. On s'est offert aux contres du Barça. On a bien défendu pendant une heure mais on a encaissé le deuxième but au moment où on aurait pu revenir au score. On savait qu'Abidal et Zambrotta apportaient beaucoup offensivement. J'ai choisi de placer Réveillère à gauche à la place de Grosso parce qu'il me semblait qu'il fallait un droitier pour s'opposer à un petit gabarit comme Messi sur ce flanc-là.»

 

L'équipe.fr

 

:ptdr: Ah c'est un bon Perrin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouffran à Paris ?

 

Selon nos informations, Caen et le Paris Saint Germain auraient trouvé un accord pour le transfert de Yoan Gouffran lors du mercato hivernal.

 

Selon nos informations, Yoan Gouffran évoluera au Paris Saint Germain à partir du mercato hivernal. Caen et le club parisien auraient ainsi trouvé un accord sur les modalités du transfert qui s’élèverait à quatre millions d’euros.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plessis : «Je suis inquiet»

 

Après la défaite face à Panionios (0-2) lors du 1er tour aller de la Coupe UEFA, c’est un Jean-Claude Plessis meurtri et désabusé qui s’est exprimé.

 

«Je pense qu'on ne peut pas descendre plus bas et faire plus mal que face à Panionios. Cette défaite est très inquiétante. Je vais être solidaire des joueurs, j'ai de la peine pour eux, ce n'est même plus de la colère. Il convient de revoir nos ambitions à la baisse pour cette saison. On va maintenant se battre pour remonter au classement de L1. Mais nous avons beaucoup de travail… Je sais que Frédéric Hantz est un entraîneur sérieux et impliqué, je ne remets pas en cause son action. Maintenant, j’ai dit aux joueurs : Etonnez-moi pour le match retour à Panionios».

 

sport24.com

 

 

:blink: c'est incompréhensible quand même ce début de saison

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier ils ont montré le nouveau stade et les structures dont l'OL va bénéficier dans les prochaines années

 

il fallait s'appeler l'OL pour présenter ça le lendemain de la défaite en champions league

 

et le journaliste en rajoute encore en disant : c'est le nouveau OL LAND

 

et pk pas crétinland !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Nasri malade

 

Le milieu de terrain marseillais Samir Nasri, est forfait pour la 9e journée de Ligue 1.

Samir Nasri ne sera pas du déplacement de l'OM à Auxerre. Le jeune milieu de terrain international est malade.

 

Cissé : «Beaucoup de plaisir»

 

Djibril Cissé retrouvera la pelouse sur laquelle il a débuté ce week-end, à Auxerre.

«Il y a toujours beaucoup de plaisir lorsque je reviens à Auxerre. En dix jours, je vais avoir deux gros matches fort en émotion, mais il faudra essayer de mettre tout cela de côté», a évoqué Djibril Cissé sur le site de l'OM.

 

 

sport24.com

 

apparemment, Nasri aurait une cacagite aigüe ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quoi ????? :D:ptdr:

 

la chiasse si tu préfère

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrin-Juninho, ça chauffe

 

Depuis quelques jours, les rapports entre Alain Perrin et Juninho semblent pour le moins tendus. Mercredi soir, après la défaite à Barcelone (0-3), le capitaine lyonnais avait déjà tancé le manque d'ambition de son équipe dans le jeu. « Si prendre moins de risque faisait partie des consignes ? Demandez au coach... », s'était-il contenté de répondre. Jeudi, Juninho a tout bonnement zappé la séance vidéo. « Ce n'est pas autorisé, mais ça l'a gonflé, alors il est parti avant la fin, raconte l'entraîneur lyonnais, avec une étonnante franchise. Je peux entrer dans un rapport de force avec lui. Tout ce que je gagnerais, c'est qu'il boude et qu'il ne veuille plus rien faire. »

 

 

Le coach lyonnais ne veut pas en faire une affaire d'Etat. « (Ce genre de comportement) n'est pas embêtant, sinon je n'en parlerais pas. Il y a d'autres joueurs qui sont restés à la séance et qui ont dormi ou qui ne m'ont pas écouté. Il y en a qui n'aiment pas revoir leur match, d'autres que ça embête ce que je raconte. » Certes, mais Juninho est capitaine et sert donc de valeur d'exemple. « Mais la valeur d'exemple, c'est sur le terrain. C'est là où il doit être bon. C'est ça, son devoir. Qu'il n'assiste pas à la vidéo, ça ne concerne que lui. Si ça ne lui rapporte rien, c'est son problème. Il prend ses responsabilités. Je ne vais pas le mettre pieds et poings liés à sa chaise. Tant que ça n'a aucune répercussion sur le reste du groupe... Il n'a pas empêché les autres d'écouter, ni l'entraîneur de faire son travail », explique Perrin, lui-même « pas convaincu de l'intérêt des mises au vert ». « Je le fais car c'est la tradition ici. »

 

 

Au final, l'entraîneur lyonnais n'a pas abordé le problème avec son capitaine et ne demandera aucune sanction à son encontre. « Non, il sera sur le terrain dimanche contre Lille. Avec le brassard de capitaine ? S'il le veut toujours... c'est lui qui l'a accepté. »

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...