Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

il avait besoin d'un attaquant, car nantes a une des plus faible attaque de L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodriguez à l'OM

Le site officiel de l'OM annonce qu'un accord a été trouvé entre le club olympien et les Glasgow Rangers quant au transfert de Julien Rodriguez.

 

Même s'il faut encore attendre le résultat de la traditionnelle visite médicale et la signature du joueur, la venue de Julien Rodriguez à Marseille ne fait plus guère de doutes puisqu'un accord a été trouvé entre les dirigeants phocéens et leurs homologues des Glasgow Rangers. Le transfert s'effectuera donc sans indemnité, le défenseur s'engageant pour une durée de deux ans et demi.

 

sports24.com

 

 

Bonne recrue pour l'OM en défense centrale en plus il connaît le championnat français

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un joueur exceptionnel mais il a de l'expérience et pour un défenseur ça c'est bien...ça fera plaisir de le revoir dans le championnat de France, je l'aimais bien quand il était à l'ASM...Même s'il n'a plus le même niveau un peu comme Gallardo :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille-Bayern : 3-4

Alors qu'ils menaient 3-1 à six minutes du terme, les Marseillais se sont inclinés face au Bayern Munich (3-4) et terminent quatrièmes.

eurosport.fr

 

:ptdr: Je pensais qu'ils allait gagner ce match et je me disais houla l'OM a battu le Bayern et ben j'avais parlé trop vite ils ont perdu ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Michel Aulas l'a confirmé ce mercredi en milieu d'après-midi : Nadir Belhadj, 24 ans, est la première recrue de la saison 2007-08 de l'Olympique lyonnais. Car après avoir paraphé un contrat de 4 ans et demi, moyennant un transfert de 3,240 millions d'euros, le futur gaucher de l'OL est reparti dare-dare à Sedan (qui prendra en charge son salaire jusqu'en juin) où il participera à l'opération maintien. Avant cela, l'international algérien a livré ses premières impressions. «On ne dit pas non à l'OL», a-t-il notamment souligné, son futur maillot n°26 dans les mains.

 

équipe.fr

 

un nfutur grand parait-il, c'est sur qu'à Lyon il progressera...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille-Bayern : 3-4

Alors qu'ils menaient 3-1 à six minutes du terme, les Marseillais se sont inclinés face au Bayern Munich (3-4) et terminent quatrièmes.

 

 

sur 4 :D:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon revient à la charge pour Baros

 

L’Olympique Lyonnais rivaliserait en ce début du mois de janvier avec Chelsea pour l’obtention de la signature de l’attaquant de Villa, Milan Baros.

 

 

 

zoom - galleria The Mirror a fait savoir dans son édition d’aujourd’hui que l’offre de 9M€ émise par les champions d’Angleterre pour le meilleur buteur du dernier championnat d’Europe serait en cours d’étude. Pavel Paska, le représentant de l'intéressé, était d’ailleurs attendu à Londres hier soir.

 

 

Remplaçant à Aston Villa sous la coupe de Martin O’Neill, Baros suscite les convoitises de nombreux clubs européens en raison de ses talents indéniables de buteur et aussi le fait qu’il soit éligible pour prendre part à la Ligue des Champions.

 

 

Après avoir longtemps certifié qu’il ne songeait pas à recruter son ancien poulain de Liverpool, Gérard Houllier, l’entraîneur de Lyon, serait, à en croire les dernières nouvelles, prompt à déjouer les plans des Blues en accueillant à Gerland l’international tchèque, qu’il percevrait comme la solution idéale à ses problèmes offensifs.

 

goal.coml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto’o en visite à La Turbie !

Samuel Eto’o Fils était de passage ce jeudi après-midi à La Turbie où il a assisté à la séance d’entraînement en compagnie notamment du Président Michel Pastor. « J’étais dans la région et je suis venu saluer mon frère blanc : Gerard Lopez », a indiqué l’attaquant du FC Barcelone. Le Camerounais en a également profité pour saluer tous les membres de l'effectif de l'ASM FC ainsi que les jeunes du centre de formation qui s'entrainaient à quelques mètres.

Blessé depuis près de trois mois, le coéquipier de l'ancien Monégasque Ludovic Giuly devrait prochainement retrouver les terrains d’entraînement du club Blaugrana.

asm-foot.mc

phtimg-4596_t2007_1_11_20_38_1_q90_f14_600x400.jpg

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça va apporter plus de poids à leur attaque. Après, ça ne suffira peut-être pas mais ils gagneront sûrement en efficacité avec lui.

 

c'est sûr que ça changera de diallo :lol:

et d'oliech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitakic (énorme sa..p) donne un coup de pied dans le torse de Julien Cardy ! résultat ? RIEN !! même pas faute, l'arbitre arrete le jeu car plusieurs joueurs se plaignent, à 2 mêtres de l'arbitre-assistant qui ne bronche pas, Cardy a des marques sur le ventre (il l'a dit apres le match a la radio), le semblant d'arbitre était Poulat... bon... on passe alors que déjà il devait y avoir carton rouge (coup de pied donc logiquement...)

 

Peter Odemwingie rentre à 20 minutes de la fin, il a plongé plus de fois que Cristiano Ronaldo de toute la coupe du monde ! jamais vu ça ! je sais qu'il pleuvait mais de la à confondre la pelouse avec une piscine...

 

Debuschy (pas sur de l'orthographe) pareil, il a fait 2-3 tacles assassins sur Ludovic Obraniak et s'en ai tiré avec un carton jaune la 3eme fois seulement ! je veux dire, une fois ça passe, deux... (2 tacles par derriere et un sur le côté je précise)

 

et encore ce même joueur a poussé Ludo Obraniak (dire qu'il doit signer la-haut prochainement...) contre les panneaux publicitaire

 

et y a encore pire ! Tavlaridis, en fin de match, a carrément pousser avec les deux mains Lanteri sur le mur de la tribune Est ! (la tribune Est à Metz n'est pas au niveau du sol, mais un peu sur-élevé) l'arbitre n'a toujours rien dit, il a distribué un carton jaune mérité à Youla, un autre cité plus haut à Debu... enfin vous voyez quoi, et un autre à un messin mais ça aussi était mérité

 

bref, les lillois, j'avais de super écho de ce club, mais vraiment la... donné un coup de pied au torse, faire plus de tacles assassins que Roy Keane dans sa carriere et envoyer Lanteri embrasser le mur, c'est vraiment pas digne d'un club de ligue des champions !!

il auront la vie dure a Old Trafforde crois moi, le climat anglais va les refroidirent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre du TFC-OL... mais qu'est ce qu'ils sont bidons Lyon ! :blink: mais minables ! j'en reviens pas. s'ils sont champions en jouant tout le temps comme ça, on a un championnat bien faible.

 

Enfin quelqun qui pense la même chose que moi :bj: Quand je dis au gens que l'OL c'est une grosse équipe qu'en France on me prend pour une tarée...On me dit ouais t'es jalouse et tout...Je vois pas en quoi je serais jalouse puisque je supporte l'ASM et au moins nous on est arrivé en finale de la LDC...Lyon n'est pas archi fort et comme je le répète chaque jour le fait qu'il ait battu le Real n'est pas une référence...La façon dont ils ont joué contre le TFC c'est comme ça qu'ils jouent la plupart du temps et le pire c'est qu'il gagne c'est ce qui m'énerve avec cette équipe...C'est le niveau du championnat de France qui est bidon ...Et personne ne se rend compte de ça, la plupart des gens se mettent à genoux devant leur soit disant talent c'est à vomir...S'il était si fort que ça ils serait arriver beaucoup plus loin en ligue des champions

 

J'ai été très contente que Nantes ait gagné ça m'a fait plaisir

 

 

Pas moi parce-que ça enfonce encore un peu plus le PSG... <_<

 

Lyon, il faut pas exagérer non plus. J'aime pas du tout leur jeu, tres terne mais qui suffit à gagner en France, mais ils ont le niveau européen. Le Real n'est pas une référence, c'est sûr, mais ils auraient dû battre Milan à San Siro l'année dernière et cette année, c'est la seule équipe qui me fait peur pour MU en LdC...

 

 

Oui ils sont forts mais gagnent souvent à l'arraché avec un but en regle general de Juninho qui debloque les situations quand Lyon est a la ramasse

Ben le truc aussi, c'est que quand ils ont de gros matchs à jouer, ils explosent leurs adversaires... 4-1 contre Lille, 4-1 à Marseille :D , 4-0 à Lens... Après, les victoires à l'arrache, je pense aussi que c'est le système de jeu du championnat qui veut ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais quand une eequipe bloque Juninho alor la l'OL a plus de mal

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...