Helena Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Voilà, vous allez pouvoir faire des commentaires sur les femmes de nos joueurs Je ne comprends pas comment la femme à Evra peut être si peu photogénique. Moi qui ai fait le vol retour à Paris en août dernier avec elle (elle était juste assise à ma droite avec son fils), je peux vous dire qu'elle est sacrement jolie et très naturelle. Les photos ne lui rendent pas justice! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Berbatov, il fait très parrain je trouve! http://www.dailymotion.com/video/xigoy9_dimitar-berbatov-godfather_sport Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Il a la classe Berba, tout comme Lindegaard ! Par contre, je savais pas que Young sortait avec Adele U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Il a la classe Berba, tout comme Lindegaard ! Par contre, je savais pas que Young sortait avec Adele Les renois aiment les grosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Voila De Gea tu lui mets un costard il fait tout de suite plus serieux et moins défoncé.. Chicha me fait penser a un serveur. Smalling lui y va a fond avec les deux mains dans les poches Berba et Rio ils ont vraiment l'art de porter le costume. Evans aussi "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 berba toujours la classe et Mme GIGGS a fait ses valises suite à son incartade avec miss pays de galles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Il y a une astuce pour différencier les Da Silva ou pas ? Sinon, faut dire que nos joueurs ont la classe La copine de kiko Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Il y a une astuce pour différencier les Da Silva ou pas ? L'alliance de Fabio, en mode Stéphane Guy "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 L'alliance de Fabio, en mode Stéphane Guy Très subtile en effet ^^ Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Berba il pue la classe !! Superbes photos, dommage il manque Rooney Merci Héléna !! Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés