canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=CHKBnRexnyc A part Ronaldinho (et encore...), je ne vois pas qui peut rivaliser en termes de freestyle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Impressionante video merci canto ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Classique Ya plein de vidéo du même genre, rien d'extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Oué c'est vrai apres tout on attend la tienne pour ce soir pour nous faire voir puisque y'a rien d'extra.En plus ronaldo facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Rien d'extra= rien d'original Je vois pas où ai-je sous-entendu que je le faisais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 nan dans ton post on dirait que sa a l'air facile que le tout le monde arrive a le faire c'est pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ta video est bien, le mec est doué malheuresement c'est le genre de video qui m'endors plus qu'elle ne m'impressione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ouai enfin c'est la 1è fois que je vois un mec faire 150 000 gestes sans s'arrêter une fois. C'est comme un numéro de cirque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 oui c'est sur, mais c'est que c'est pas le style de joueur que j'apprecie... par contre j'ai le même ballon que lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Rien ne dis qu'il est joueur, ce qu'il fait ne sert à rien sur un terrain de foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ca n'étone plus personne se genre de vidéos c'est presque devenu banal tu peux en trouver des 100ène sur Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 On en trouve beaucoup mais c'est à chaque fois impressionnant quand même, merci cantoronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Rien ne dis qu'il est joueur, ce qu'il fait ne sert à rien sur un terrain de foot... Exactement. Il y'en a beaucoup des "freestyler" comme ça mais qui ne savent rien faire sur un terrain de foot. Mais je dois quand même avouer que c'est beau ce qu'il font dans cette vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Si ils font ça, c'est qu'ils ont un minimum de technique quand même, mais après ça fait pas tout c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Rien ne dit qu'il siat faire de belles passes, de belles frappes, qu'il sait bien dribbler, qu'il a une bonne accélération, etc... le foot c'est ça, c'est pas du jonglage. La plupart des footballers le sont plus sur leur physique que sur leur technique. C'est sûr qu'il faut un minimum de technique mais quand on voit le niveau de certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Soufiane Touzani est un gros freestyler et il est espoir au Feyenord si je me souviens bien donc bon ça dépend quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui, javais vu je sais plus où un freestyler aussi qui arrivait à faire tourner un ballon dans un stylo coincé dans la chaussure et ils fesaient pleins d'autres trucs, ils cherchaient un club et il n'en a pas trouvés malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés