fatiM.U Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Le onze de départ : -De Gea 8 -Smalling 7 -Jones 7 -Evans 6 -Evra 7 -Anderson 5 -Fletcher 6 -Nani 8 -Young 7 -Rooney 7 -Hernandez 6 Les remplaçants : -Carrick 6 -Valencia 7 -Berbatov 7 Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Le onze de départ : -De Gea 8 (un bon match, un grand Torres l'enrhume 2x mais c'est tout !) -Smalling 7 (tout à fait correct, encore un but sur CF après celui de City, dommage qu'il ai eu plus de mal contre Anelka sinon il pouvait aller chercher le 8) -Jones 8 (Offensivement il fait ce que peu d'axiaux osent, et défensivement il fait ce que peu d'axiaux font.. Comment ça il n'a pas 28 ans ??!! Man of the match si Nani était sur le banc.. ) -Evans 8 (je ne l'ai jamais trouvé très impressionnant mais hier il a été bon.. Peut-être moins sous pression que de joueur aux côtés de Vida/Rio ?) -Evra 7 (rien de spécial, pas mauvais mais pas tranchant.. quelques interventions intéressantes mais Sturridge a quand même pas mal tenté en passant sur la gauche..) -Anderson 6 (grosse erreur qui peut nous coûter le premier but de Torres plus tôt qu'en réalité.. Moins bon que sur les derniers matchs mais a su gardé la tête hors de l'eau) -Fletcher 6 (quelques interceptions intéressantes.. il doit retrouver le rythme et je suis convaincu que son apport défensif nous sera très utile ! mais hier c'était limite) -Nani 9 (Man of the match: but magnifique, passe décisive, a donné la grippe à A.Cole, collectivement très bon, grand Nani !) -Young 8 (Très bon match aussi, passe décisive sur le CF) -Rooney 7 (il n'y était pas vraiment, même s'il marque un but, c'était pas le big match..) -Hernandez 6 (vraiment pas sa soirée.. les analyses sur ses défauts techniques ont été assez développées sur son topic, pas besoin de s'étendre même si ça reste notre killer Chicharito hier il n'a pas été bon.. Les remplaçants : -Carrick 6 (j'aurais bien mis 5 mais je pense que sa rentrée doit à la volonté de SAF de couper le rythme de Chelsea.. Donc allons pour le 6 de compassion..) -Valencia 7 (bonne rentrée, très intéressant d'avoir ce joueur en plus de Nani et Young..) -Berbatov 7 (parce que je l'aime bien et que son occasion ratée tient plus à la mauvaise passe de Rooney qu'a lui même.. Difficile d'avoir le plein de confiance pour un joueur qui joue pour la première fois après 5 journées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric the Best Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 -De Gea 7 -Smalling 7 -Jones 8 -Evans 7 -Evra 6 -Anderson 7 -Fletcher 6 -Nani 8 -Young 9 -Rooney 7 -Hernandez 6 Les remplaçants : -Carrick 6 -Valencia 7 -Berbatov 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Le onze de départ : -De Gea 7 -Smalling 7 -Jones 7 -Evans 7 -Evra 5 -Anderson 6 -Fletcher 4 -Nani 8 -Young 6 -Rooney 6 -Hernandez 5 Les remplaçants : -Carrick 2 -Valencia 5 -Berbatov 5 « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Le onze de départ : -De Gea 7 -Smalling 7 -Jones 7 -Evans 8.5 ( Ses transversales ) -Evra 6.5 -Anderson 6 -Fletcher 6.5 -Nani 9.5 HDM -Young 8.5 -Rooney 6 -Hernandez 5 Les remplaçants : -Carrick 5 -Valencia 7 -Berbatov 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Le onze de départ : -De Gea 8 -Smalling 7 -Jones 7 -Evans 7,5 -Evra 7 -Anderson 6,5 -Fletcher 7 -Nani 9 -Young 7 -Rooney 7 -Hernandez 5,5 Les remplaçants : -Carrick 6 -Valencia 6 -Berbatov / "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 -De Gea 7,5 -Smalling 7 -Jones 8 -Evans 8,5 -Evra 7 -Anderson 7,5 -Fletcher 7 -Nani 8 -Young 8 -Rooney 7,5 -Hernandez 6 Les remplaçants : -Carrick 6 -Valencia 7 -Berbatov 6 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 -De Gea 7.5 -Smalling 7.5 -Jones 7.5 -Evans 7 -Evra 7 -Anderson 6.5 -Fletcher 7 -Nani 8.5 -Young 7 -Rooney 7 -Hernandez 6 Les remplaçants : -Carrick 5.5 -Valencia 7 -Berbatov 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) -De Gea 6 -Smalling 6 -Jones 7 -Evans 7 -Evra 6 -Anderson 5 -Fletcher 6 -Nani 7 -Young 7 -Rooney 6 -Hernandez 4 [ Modifié le 19 septembre 2011 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Heureusement que l'on demande chaque semaine d'éviter les demi-points. À croire que vous le faite exprès pour casser les couilles à Lunatic. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 (modifié) -De Gea - 8 - -Smalling - 7 - -Jones - 7 - -Evans - 10 - -Evra - 7 - -Anderson - 6 - -Fletcher - 8 - (Juste un kiff) -Nani - 8 - -Young - 6 - -Rooney - 6 - -Hernandez - 5 - -Carrick - 6 - -Valencia - 7 - -Berbatov - 6 - Edit : (Si je peux en profiter pour demander aux membres d'éviter au possible les demi-points afin de faciliter la comptabilisation des notes. En vous remerciant). Modifié le 21 septembre 2011 par Lunatic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés