Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

normal !!vive Nallet et le Castres Olympique!!!j'avoue que c'est un peu abusé mais bon...perso moi je suis content ^^. pour une fois que c'est pas toulouse ou paris, ca fait plaisir!!! ca fesait longtemps que Castres n'avait pas eu une quelconque récompense et vu la performance de l'équipe je peux toujours attendre. :grr:

 

Vive Castres et à bat toulouse et albi ^_^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois savoir pourtant que l'esprit parisien est beaucoup plus ouvert et sensé que les autres. :P
mouais..... :P
Vive Castres et à bat toulouse et albi ^_^
:kill: sa doit être dur de vivre dans l'ombre du grand Toulouse et du petit Albi pour un club comme Castres :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je ne peux que fermer ma geule :unsure:

ben toulouse non car on a toujours vécu dans l'ombre par rapport à vous.. (sauf en 1993 ^^)!! albi ca me dégoute de savoir qu'il nous ont grillé chez nous l'an dernier ca été horrible. Je ne supporte pas ce club. franchement nous supporters castrais on est en ce moment un peu écoeuré du CO et de leur non-matchs.

 

 

entre nous me tarde pas castres toulouse ^^ quand tu vois qu'on se fait taper a montpellier et qu'on est même pas capable de foutre 3pt a la maison contre perpignan .... <_<<_<

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est incompréhensible les résultats ces derniers temps, surtout vu leur effectif qui n'est pas des plus riches mais qui est pas mal, vu leur expérience du Top 14 et du niveau européen. La guéguerre dans le Tarn entre les clubs d' Albi vs Castres doit faire des ravages dans vos journaux locaux ! C'est dommage pour ce club qui est quand même une figure du haut niveau français depuis toutes ces années mais là depuis 2 ans c'est la décadence et j'ai bien peur que se soit l'année de trop à Castres !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est incompréhensible les résultats ces derniers temps, surtout vu leur effectif qui n'est pas des plus riches mais qui est pas mal, vu leur expérience du Top 14 et du niveau européen. La guéguerre dans le Tarn entre les clubs d' Albi vs Castres doit faire des ravages dans vos journaux locaux ! C'est dommage pour ce club qui est quand même une figure du haut niveau français depuis toutes ces années mais là depuis 2 ans c'est la décadence et j'ai bien peur que se soit l'année de trop à Castres !

ouh tu sais elle a toujours existé cette guerre et depuis 1 an elle est plutot favorable à albi.

et puis cette décadence ça fait bien longtemps qu'elle existe, depuis que gaillard est parti ca va mal on ne fait plus rien en europe. on achète 2 types de joueurs : les stars qui prennent un malin plaisir a se blesser tout les 15 jours (rapelle toi de lacroix ibanez et castaignède) et ensuite les autres joueurs viennent de clubs relegués et ils ont plus de 30ans donc ils ne mouillent pas le maillot de peur de se blesser <_<

et ensuite on a un président Revault qui ne pensent qu'au fric et non au succès du club !!

heureusement que nous avons Pierre Fabre car pour le moment c'est lui qui sauve la baraque.

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis que j'ai connu des supporters du CO particulièrement lourds (tous les supporters du CO que j'ai connu l'étaient, mais bon je ne vais pas généraliser ^_^), j'ai de l'antipathie pour ce club, désolé :P donc booooouuuuuuhhh le CO !!! :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis que j'ai connu des supporters du CO particulièrement lourds (tous les supporters du CO que j'ai connu l'étaient, mais bon je ne vais pas généraliser ^_^), j'ai de l'antipathie pour ce club, désolé :P donc booooouuuuuuhhh le CO !!! :D

:kill: ca c'est de trop !!!!! je déteste les TOULOUSAINS sache le( et moi je généralise !!lol)!! pas autant que albi certes ^^

j'espère que le stade francais vous éclatera une fois de plus !!mouahahah

 

 

:P:P

 

mais bon tu n'as pas tout perdu, tu es pour manchester donc avec toi je vais enterrer la hache de guerre. ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en rajoute pas :P , tu vois pas qu'il est au bord du suicide le pauvre castrais, sa doit pas être facile tous les jours pour lui ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::ptdr:

il y a pas de quoi en rire, pour l'instant on mène 1 à 0 cette année :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vois que vous remettez ça sur la table, le faite que les Parisiens vous ont mis la fessé à multiples reprises ses dernières années vous a pas mal traumatisés :P mais je compati à votre douleur car de voir un club du nord dominer le top 14 ça doit la foutre mauvaises chez les sudistes :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Je viens d'apprendre qu'il y avait un club des supporters du Stade Toulousain, ou çà ? et ben à Paris :D

Comme quoi, même le rugby toulousain s'exporte (bien) dans la capitale :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe parisien

 

Les entraîneurs du Stade Français Fabien Galthié et Fabrice Landreau ont communiqué le groupe qui affrontera Cardiff dimanche en H Cup.

 

David Skrela, Rémy Martin, Rodrigo Roncero, Pascal Papé, Brian Liebenberg et Jérôme Fillol font leur retour dans le groupe parisien pour la venue de Cardiff dimanche à Jean-Bouin.

 

Le groupe parisien :

Fillol, Albouy ou Bouharoua, Hernandez, Skrela, Liebenberg, Messina, Glas, Mir. Bergamasco, Arias, Saubade, Corleto - Blin, Szarzewski, De Villiers, Roncero, Weber, Montanella, Marchois, Milton, Papé, Martin, Burban, Taylor.

 

Sport 24.com

 

Que de retour :bj: ,l'équipe commence à retrouver petit à petit tout ces titulaires :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Skrela, Rémy Martin, Rodrigo Roncero, Pascal Papé, Brian Liebenberg et Jérôme Fillol

:wacko: 6 titulaires indiscutables bléssés, je comprends mieux.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir un club du nord dominer le top 14 ça doit la foutre mauvaises chez les sudistes :lol::P

le problème c'est qu'on était mal habitués :lol: 90 ans à régner dans le passé...

Mais sinon sa la fout pas mauvaises, Paris est meilleur sur ces dernières années c'est incontestable vu la qualité de l'effectif mais pour cette année je sais pas si se sera pareil, le départ de l'emblème pichot est quand m^me préjudiciable au club mais bon on verra bien. Et puis le Sud sera toujours le pays du rugby que tu le veuille ou non nah :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il me semble qu'en Europe c'est plutôt nous qui avons été au dessus de Paris hein ? Ginola ne rappelle pas ces victoires, mais pourquoi donc ? :P

 

 

je me rendais compte qu'on était beaucoup moins à parler de rugby que pendant la coupe du monde, ça montre bien qu'à cette coupe du monde beaucoup ici venaient juste en parler parce que c'était à la mode mais en fait ils ne suivent pas du tout le rugby et n'y connaissent pas grand chose (ce qui est encore plus drôle quand certains soutenaient des nations étrangères juste pour emmerder les autres...)

 

enfin bon, s'il y a un Castrais en plus, on va se marrer, ça changera des 4 Toulousains et Parisiens qui se chambrent

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ce qui est encore plus drôle quand certains soutenaient des nations étrangères juste pour emmerder les autres...)

Merci ça fais longtemps que je le pensais mais je n'osais le dire !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il me semble qu'en Europe c'est plutôt nous qui avons été au dessus de Paris hein ? Ginola ne rappelle pas ces victoires, mais pourquoi donc ? :P

Oh il fallait bien vous laissez quelques choses,on allait tout de même pas tout raflé :P d'ailleurs on a joué une finale mais malheureusement,on a manqué de chance. :cry:

 

De toute façon,les personnes dont tu parles ericantona,je pense qu'il ne savent même ce qu'est le Top 14,alors ils ne viendront jamais dans ce topic,c'est mieux comme ça,car à part dire des âneries,ils ne savaient rien dire d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on décarcasse le cassoulet

:cherche::D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il fallait bien vous laissez quelques choses,on allait tout de même pas tout raflé :P d'ailleurs on a joué une finale mais malheureusement,on a manqué de chance. :cry:

 

De toute façon,les personnes dont tu parles ericantona,je pense qu'il ne savent même ce qu'est le Top 14,alors ils ne viendront jamais dans ce topic,c'est mieux comme ça,car à part dire des âneries,ils ne savaient rien dire d'autres.

 

ben tu sais si castres continue comme ça ..ben moi non plus je ne saurais pas ce que c'est !!! faudra creer un topic Pro D2 bientôt rien que pour moi ^^

j'espère que le dieu du rugby (si il y en a un ^^) nous aidera a remonter la pente car si albi est dans le top 14 et pas nous je me suicide !!!!!!!!!!!

 

 

D4AILLEURS je tiens à signaler tout de même que Castres a été premier cette saison !!non non je ne suis pas fou a la fin de la première journée on était premier ^^ca fesait bien longtemps ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...