Helena Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Vraiment une bonne ambiance, les nouveaux élèments ont l'air d'être bien intégrés......... Que du bon à venir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Vraiment une bonne ambiance, les nouveaux élèments ont l'air d'être bien intégrés......... Que du bon à venir!!!! Je pensais la même chose !! , grosse saison en perspective The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Merci Héléna ! -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Merci Héléna Bien sympa les photos on l'on voit Jones avec Nani ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad23 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Fletcher est bien vivant We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Merci pour les photos Héléna « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Fletcher est bien vivant MDR, j'avais aussi des doutes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés