Aller au contenu

Grand Tournoi Fifa - Août 2011 - Xbox 360


Best_07

Messages recommandés

Présentation du Tournoi:

 

Bonsoir. Au vue de la réussite et de la globale bonne ambiance du tournoi qui est actuellement en cours, j'ai réédité mon envie d'organiser un tournoi dans le courant de fin Août. Tout simplement dans le but de ramener plus de monde durant cette période pour pouvoir faire un vrai tournoi en bonne et due forme, composé d'une phase de poules et d'une phase à élimination directe.

 

L'objectif serait donc de rassembler au moins 8 joueurs. Bien sur, en fonction de la liste d'inscrits que j'aurais il y aurait possibilité de monter à 12 ou 16 (peu probable pour ce dernier chiffre).

 

Si vous avez le Xbox Live, que vous voulez participer à un évènement convivial avec le reste de la communauté de Manchester Devils, n'hésitez pas à vous inscrire. Cependant, j'ai décidé d'instaurer pour ce tournoi "plus important" des règles plus strictes, dont vous devez prendre connaissance avant de décider si oui ou non, vous voulez prendre part au jeu:

 

Règles:

 

Off-Game:

 

* Un choix d'équipe parmi toutes les équipes de club à 4,5 étoiles ou moins, que vous garderez toute la compétition

* Venir poster après chaque match le résultat + le nom des buteurs de chaque équipe (un joueur par match, celui qui reçoit)

* Attendre l'annonce de la journée suivante pour effectuer les matchs

 

In-Game:

 

* Matchs avec une durée de jeu de 12 minutes (6 minutes la mi-temps)

* Sans prolongations ni tirs au but (sauf en phase à élimination directe)

* Si les joueurs considèrent que le match était trop laggé, possibilité de le rejouer (à voir entre vous + no gamins)

* Interdit de faire tourner la balle en défense en fin de match

 

Déroulement du Tournoi:

 

8 joueurs:

 

Dans le cas ou nous réunirions seulement huit participants, le tournoi se déroulerait sous la forme suivante:

 

* 21 Août - 31 Août

* Deux poules de 4 joueurs, avec matchs aller-retour

* Les deux premiers se qualifient pour la phase finale

* 1/2 finale, 3ème ou 4ème place et finale en aller simple (+ prolongations/tirs au but)

 

12 joueurs:

 

Si nous parvenons à atteindre douze participants (c'est l'objectif):

 

* 14 Août - 31 Août

* Trois poules de 4 joueurs, avec matchs aller-retour

* Les deux premiers, ainsi que les deux meilleurs troisièmes se qualifient pour la phase finale

* 1/4 de finale, 1/2 finale, 3ème ou 4ème place et finale en aller simple (+ prolongations/tirs au but)

 

16 joueurs:

 

Dans le cas utopique ou nous rassemblerons un nombre encore plus important de participants:

 

* 14 Août - 31 Août

* Quatre poules de 4 joueurs, avec matchs aller-retour

* Les deux premiers se qualifient pour la phase finale

* 1/4 de finale, 1/2 finale, 3ème ou 4ème place et finale en aller simple (+ prolongations/tirs au but)

 

Maintenant que vous savez tout à propos du tournoi, je vous présente les méthodes d'inscriptions:

 

M'envoyer un message privé composé de:

 

* Votre GamerTag

* Trois équipes de niveau 4,5 étoiles ou moins que vous aimeriez jouer (par ordre de préférence)

 

Autre:

 

* Je pense tirer des bases du championnat en cours pour le futur tournoi. C'est à dire que si nous avons un tournoi à deux groupes, les deux premiers de celui en cours seraient tête de série et, si nous en avons un à trois groupes, les trois premiers, bien entendu.

 

* Les dates du tournoi ne sont pas encore définitives, tout dépendant du calendrier de chacun, quand moi même je reviendrais de vacances, je me pencherais sur une période qui convient à tout le monde.

 

* Pour ceux qui se demandent pourquoi je réclame trois noms d'équipes, c'est pour la raison suivante:

 

Si plusieurs personnes veulent jouer la même équipe, j'effectuerais un tirage au sort (via "The Hat") pour savoir lequel des participants pourra jouer avec son équipe de prédilection. Si vous ne pouvez pas jouer avec votre équipe une, alors vous jouerez avec votre équipe deux, et enfin, en cas extrême, votre équipe trois.

 

* Je recherche une personne capable de m'assister durant le tournoi pour x domaines (principalement, être capable de prendre le relais si pendant une journée je dois m'absenter, pouvoir s'occuper du classement des buteurs pour m'enlever une part de travail etc.). Donc si vous êtes intéressé, signalez le dans votre MP d'inscription ;).

 

Merci à vous et j'attends les MP, j'essaierais de contacter les diverses personnes qui ont le Xbox Live pour parler du tournoi, si elles n'ont pas vues le topic.

 

Liste des pré-inscrits:

 

- Leo

- Best_07

- yactiano7

- uchiwailiass

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est mort, trop peu d'inscrits (moins que pour le premier) et je n'ai de toute manière pas le temps, ni de m'en occuper, ni de jouer... Faudra voir lors de prochaines vacances.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...