Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je pense que le penalty sur Ashley Young n'a plus a être décrié après avoir regardé l'arbitrage CATASTROPHIQUE de Martin Atkinson Il nous déteste même en parallèle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il est perdu pour vous le titre, j'ai hâte de voir la haie d'honneur que tes joueurs nous feront à l'Eithad... Oui, encore plus fort, avec plus de fric de dépenser, continuez de rester dans notre ombre, cela vous va si bien.... Il est perdu pour vous le titre, j'ai hâte de voir la haie d'honneur que tes joueurs nous feront à l'Eithad... Oui, encore plus fort, avec plus de fric de dépenser, continuez de rester dans notre ombre, cela vous va si bien.... Si le mou viens, comme City n'aura pas gagner de trophée, le recrutement va faire très peur : Hazard, Hummels, une doublure a Yaya Touré, Cavani ou Lavezzi, RVP etc... En contre partie, il y aura le retour de Guidetti, le départ de Adé, de RSC, de Kolo Touré, de Tevez, de Dzeko, de Balotelli etc... Pour la haie d'honneur, respect si les joueurs la font. Sinon respect aussi pour Kompany et Hart qui sont les seuls a avoir été voir les Citizens qui ont fait le déplacement. 1 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il est perdu pour vous le titre, j'ai hâte de voir la haie d'honneur que tes joueurs nous feront à l'Eithad... Oui, encore plus fort, avec plus de fric de dépenser, continuez de rester dans notre ombre, cela vous va si bien.... Il reste 6 matchs, il faut en gagner 4 donc rien n'est joué. Si le mou viens, comme City n'aura pas gagner de trophée, le recrutement va faire très peur : Hazard, Hummels, une doublure a Yaya Touré, Cavani ou Lavezzi, RVP etc... En contre partie, il y aura le retour de Guidetti, le départ de Adé, de RSC, de Kolo Touré, de Tevez, de Dzeko, de Balotelli etc... Pour la haie d'honneur, respect si les joueurs la font. Sinon respect aussi pour Kompany et Hart qui sont les seuls a avoir été voir les Citizens qui ont fait le déplacement. Pourquoi Mourinho viendrait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 OH ARTETA JE T'AIMEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hun .... bon sérieux Il était comment le match je viens de débarquer. Qu'est-ce qu'il a fait Balotelli tOm4 ? J'ai voulu te mettre un j'aime parce que clasher Balo c'est de toutes façons un bon post. Et voilà j'avais dis qu'on serait champion assez facilement cette année et que seul City pourrait nous faire ch***. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que les recrues s'adaptent aussi vite par contre ... mais chut sur ça ... Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ne nous enflammons pas les gens on a certes une très belle avance a peu d'échéance, mais tout peut aller très vite, faut pas oublier qu'on ne survole pas les matchs et qu'on va jouer des teams qui jouent leurs place en premier league. Rendez vous dans 3 matchs pour faire les comptes, c'est tout ce que j'ai a dire. On a une très bonne avance, un calendrier très abordable, mais la prudence et le sérieux reste de mise, on a l'habitude de ces moments la, gérons les comme on sait le faire et le titre sera notre. Mais faut pas se voir trop beau, trop fort, trop vite... Come on united !!!! Ps : belle maitrise d'arsenal, un match plein et que dire d'arteta une perle ce joueur, les gunners nous font un cadeau magnifique, savourons le et profitons en !!!! 1 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) WHY ALWAYS ME :ptdr: :ptdr: ? Merci à Arsenal :) Il rouspète pour la deuxième jaune, mais l'attentat en première mi-temps méritait la rouge direct alors qu'il n'a même était averti pour cette faute Arsenal - Chity 1-0 8pts d'avance... il reste 6 match, et Utd en a perdu que 3 en 32 matchs.... ca m'etonnerait qu'ils en perdent 3 en 6 matchs (pour autant que chity gagne ses 3 matchs) lol Modifié le 8 avril 2012 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il reste encore pas mal de match donc RIEN n'est encore jouer ! On à une place confortable certes, mais ce n'est pas pour autant que nous somme champions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mancini, quand demandé si il pense que la FA va ouvrir une enquete concernant le coup de Balo sur Song:"J'espère." Mancini, quand demandé s'il va vendre Balo cette été? "Probablement." Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il reste 6 matchs, il faut en gagner 4 donc rien n'est joué. Pourquoi Mourinho viendrait? Sachant qu'on reçoit 4 fois à OT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Sachant qu'on reçoit 4 fois à OT.... On va pas recevoir au Camp Nou :P 1 Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Si le mou viens, comme City n'aura pas gagner de trophée, le recrutement va faire très peur : Hazard, Hummels, une doublure a Yaya Touré, Cavani ou Lavezzi, RVP etc... En contre partie, il y aura le retour de Guidetti, le départ de Adé, de RSC, de Kolo Touré, de Tevez, de Dzeko, de Balotelli etc... Pour la haie d'honneur, respect si les joueurs la font. Sinon respect aussi pour Kompany et Hart qui sont les seuls a avoir été voir les Citizens qui ont fait le déplacement. Le mou ne viendra jamais à City, il succédera à Ferguson, Il l'a avoué lui même, United est son but ultime en tant que manager... T'as toujours pas compris que le pognon ne fait pas tout dans le foot? T'en a eu la preuve cet après midi, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il était comment le match je viens de débarquer. Qu'est-ce qu'il a fait Balotelli tOm4 ? J'ai voulu te mettre un j'aime parce que clasher Balo c'est de toutes façons un bon post. Il a été dangereux. Pour ses adversaires. Même le commentateur belge, d'habitude mesuré, a dit que Balotelli était une honte et n'a pas sa place sur un terrain de football. En gros, il a faillit péter la jambe de Song (le ralenti fait peur, le Camerounais a eu beaucoup de chance), et répété les semelles sur Sagna (3 + le tacle par l'arrière sur son second jaune), plus une main totalement intentionnelle pour contrôler le ballon. Le mec a la mi-temps, il se plie au sol, et même ses coéquipiers en avaient rien à foutre de sa gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 "Il (Balo) doit se rendre compte qu'il va dans le mauvais sens. Si Mario continue, je suis d'accord (avec Mourinho, selon qui Balo est ingérable.)" Mancini Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) On va pas recevoir au Camp Nou :P Je prefere OT, qui est plus beau je veux ma haie d'honneur oooooouuiiiinnnnnnn à l'Eithad... Modifié le 8 avril 2012 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Etant Objectif... le penalty à old trafford, c'est carte rouge alors qu'il n'y pas signe de blessure du défenseur de QPR vers le joueur de Utd... Et tanto le "Why always me",pied en avant sur je genou du joueur d'arsenal....(et sur le ralenti le jambe était bien droite, le gunners aurait pu avoir la jambe cassée) même pas la jaune quoi.... Ou est la logique dans tout ca ? Un tirage de maillot, une bousculade ,c'est la rouge..... une agression , c'est une engueulade Ensuite le "WAM" ( why always me) rate un centre, il s'en prend à la pelouse d'arsenal en shootant dedans et crachant dessus.... Le WAM devrait venir jouer sur le terrain du SK lierse, il saurait ce que c'est d'une pelouse en mauvais état..... Modifié le 8 avril 2012 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Sachant qu'on reçoit 4 fois à OT.... Non on recoit 3 fois à OT il me semble Everton,Villa et Swansea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Reste à jouer 1 Wigan - Manutd 2 MAN UTD - ASTON VILLA 3 MAN UTD - EVERTON 4 Man Chity - Man Utd 5 MAN UTD - SWANSEA 6 Sunderland Man Utd 1 Man Chity - WBA 2 Norwich -chity 3 wolves-chity 4 chity- man utd 5 newcastle - chity 6 chity - qpr Modifié le 8 avril 2012 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 http://www.sofoot.com/manchester-united-les-hommes-de-la-remontee-155485.html Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Non on recoit 3 fois à OT il me semble Everton,Villa et Swansea. Et on reçoit 3 équipes compliquées sur le papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Pour être plus précis, (car avec mon tel je fais vite tanto....) Mercredi 11 avril : Wigan - Man Utd 20h45 Man City - WBA 20h45 Samedi 14 avril : Norwich - Man City 13h45 Dimanche 15 avril : Man Utd - Aston Villa 17h00 Dimanche 22 avril : Man Utd - Everton 13h30 Wolves - Man CIty 17h00 Lundi 30 avril Man City - Man Utd 21h00 Dimanche 6 mai : Newcastle - Man City 14h30 Man Utd - Swansea 17h00 Dimanche 13 mai ( 16h00) Man City - QPR Sunderland - Man Utd Modifié le 8 avril 2012 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Quel beau dimanche de Pâques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Si vous voulez une traduction, dites-le. Modifié le 8 avril 2012 par BigManUtd Ajout de l'image.. 1 Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) je sais pas ajouter un commentaire ...... C'est normal ? Ouinnnnnnnnnnnn :( :( , why always me ...??? Modifié le 8 avril 2012 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) En cette fin de week end de Pâques..... certains resteront encore des cloches longtemps.... LA différence entre Utd et Chity ? la voici.......... enfin sur les résultats du moins le premier : le second : Le mec, il ne "pleurera" jamais de sa vie dans cette optique alors :ptdr: :ptdr: ( traduction : Je vais pleurer quand on gagnera le championnat) LA TRONCHE.......... :ugly: :ugly: WHY ALWAYS ME ? Modifié le 8 avril 2012 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Balo a deja manqué 8 matchs a cause de suspension, il va en manquer 12 sur toute la saison..incroyable. Et si jamais..cry = pleurer, pas crier. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés