Helena Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Que du bonheur merci Héléna pour cette rapidité... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Belles photos Helena! Bon ben comme d'hab!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Désolé pour la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Désolé pour la qualité. Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Merci Héléna . P-utain Yassine, ta photo est magnifique , merci poto ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 OMG les crampons de Beck's ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Beck's mon héros...je veux qu'il revienne. Magnifique! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 merci helena Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Merci pour les photos , comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Encore merci, tu gères ;-), mais aussi je profite de cette fin de saison pour te félicité de ton travail que tu as effectué durant toute cette années encore bravo Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Merci, les photos sont sublimes ! Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ça fait trop un truc de voir Beckham avec le maillot d'aujourd'hui... Merci Héléna pour ses photos. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés