Aller au contenu

Ciaran Clark


Captain Britain

Messages recommandés

L'une des rares satisfactions des Villans cette saison. Véritable révélation, capable d'évoluer devant la défense ou à droite et dans l'axe de la défense, il a tapé dans l'oeil de SAF. Il fallait bien un topic pour ce joueur sans doute méconnu sur le forum, non ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu l'aveugle, je ne connais pas du tout ce joueur. J'aimerais savoir ces points forts, si il aurait sa place chez nous et à quel prix ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Il fait une bonne saison, à différents postes. Il avait d'ailleurs été très bon contre nous, tout comme il a été très bon contre Chelsea ou contre Liverpool, par exemple.

 

Maintenant, là où cette rumeur m'interpelle, c'est qu'il joue au(x) même(s) poste(s) que Rodwell. Si SAF est réellement dessus, ça laisserait penser qu'il destine l'un ou l'autre des joueurs à ne jouer essentiellement qu'en défense centrale, sauf pépins au milieu. Autrement dit, celui qui jouerait en défense centrale s'inscrirait dans le cadre d'une rotation (en cas de présence de Vidic-Ferdinand), alors que l'autre serait sans doute titulaire. Mon avis, c'est que Clark ferait partie de la rotation et que SAF verrait en lui un défenseur central.

 

Pour ses qualités, c'est quelqu'un qui a un excellent jeu de têtes, qui marque souvent, qui est polyvalent, et très discipliné. C'est quelqu'un qui va au charbon, mais qui garde une certaine lucidité, contrairement à un Rafael par exemple. Il n'a pas l'aisance technique d'un Rodwell (enfin, pas à ce que j'ai vu), ni la vitesse d'un Albrighton ou la vista d'un Bannan (pour rester du côté de Villa), mais il est assez complet. Rien ne laisse penser qu'il deviendra un joueur de classe mondiale, mais rien ne laisse penser qu'il sera au niveau de Brown ou d'Evans dernièrement. Un bon joueur d'équipe, dans l'idée d'un Valencia par exemple. Toujours utile, toujours discret, toujours efficace.

 

Maintenant, deux choses d'une : Houllier veut construire un Villa plus conséquent autour de Albrighton et Ciaran Clark. Je le vois mal nous lâcher le joueur comme ça.

Ensuite, dans le même registre, je préfère Phil Jones. Techniquement au-dessus, physiquement également. Il est, dans ce registre, le seul joueur que je fous au-dessus de Rodwell en PL. ;)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Il fait une bonne saison, à différents postes. Il avait d'ailleurs été très bon contre nous, tout comme il a été très bon contre Chelsea ou contre Liverpool, par exemple.

 

Maintenant, là où cette rumeur m'interpelle, c'est qu'il joue au(x) même(s) poste(s) que Rodwell. Si SAF est réellement dessus, ça laisserait penser qu'il destine l'un ou l'autre des joueurs à ne jouer essentiellement qu'en défense centrale, sauf pépins au milieu. Autrement dit, celui qui jouerait en défense centrale s'inscrirait dans le cadre d'une rotation (en cas de présence de Vidic-Ferdinand), alors que l'autre serait sans doute titulaire. Mon avis, c'est que Clark ferait partie de la rotation et que SAF verrait en lui un défenseur central.

 

Pour ses qualités, c'est quelqu'un qui a un excellent jeu de têtes, qui marque souvent, qui est polyvalent, et très discipliné. C'est quelqu'un qui va au charbon, mais qui garde une certaine lucidité, contrairement à un Rafael par exemple. Il n'a pas l'aisance technique d'un Rodwell (enfin, pas à ce que j'ai vu), ni la vitesse d'un Albrighton ou la vista d'un Bannan (pour rester du côté de Villa), mais il est assez complet. Rien ne laisse penser qu'il deviendra un joueur de classe mondiale, mais rien ne laisse penser qu'il sera au niveau de Brown ou d'Evans dernièrement. Un bon joueur d'équipe, dans l'idée d'un Valencia par exemple. Toujours utile, toujours discret, toujours efficace.

 

Maintenant, deux choses d'une : Houllier veut construire un Villa plus conséquent autour de Albrighton et Ciaran Clark. Je le vois mal nous lâcher le joueur comme ça.

Ensuite, dans le même registre, je préfère Phil Jones. Techniquement au-dessus, physiquement également. Il est, dans ce registre, le seul joueur que je fous au-dessus de Rodwell en PL. ;)

 

Merci très explicite, je vais le suivre de plus près pour me faire ma propre idée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais le recruter sur fifa et voir ce qu'il donne!!!!

 

Merci pour les renseignements Captain, me semblait bien que ce jeune était assez polyvalent.

Je vais tout comme Alr' essayer de regarder quelques matchs d'Aston Villa afin de voir quelques unes de ses performances. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Il fait une bonne saison, à différents postes. Il avait d'ailleurs été très bon contre nous, tout comme il a été très bon contre Chelsea ou contre Liverpool, par exemple.

 

Pour ses qualités, c'est quelqu'un qui a un excellent jeu de têtes, qui marque souvent, qui est polyvalent, et très discipliné. C'est quelqu'un qui va au charbon, mais qui garde une certaine lucidité, contrairement à un Rafael par exemple. Il n'a pas l'aisance technique d'un Rodwell (enfin, pas à ce que j'ai vu), ni la vitesse d'un Albrighton ou la vista d'un Bannan (pour rester du côté de Villa), mais il est assez complet. Rien ne laisse penser qu'il deviendra un joueur de classe mondiale, mais rien ne laisse penser qu'il sera au niveau de Brown ou d'Evans dernièrement. Un bon joueur d'équipe, dans l'idée d'un Valencia par exemple. Toujours utile, toujours discret, toujours efficace.

 

Si vraiment il a toutes les qualités que tu décris, j'achète :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le précise à nouveau malgré tout : ce n'est pas un joueur capable d'aller aussi haut que Rodwell ou Phil Jones, ou peut-être même Mvila. Il deviendrait sans doute un joueur d'effectif de qualité, un peu à la façon d'un Nicky Butt. ^_^

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense de plus en plus qu'avec sa polyvalence et un niveau des plus corrects, il serait vraiment la recrue idéale, au niveau de notre défense, avec un rôle à la Brown (celui d'il y a quelques années).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'il va venir pour jouer un rôle à la Sheazy/Browne ?

 

C'est pas l'armée du salut les gars, le gars va penser à sa carrière tout d'abord. Il a les capacités pour être un titulaire dans les 3/4 des clubs de la PL, sauf chez nous et Chelsea, voir City.

 

Sans oublier le plus important : son prix! Aston Villa n'a aucun avantage de vendre son joueur qui a tout juste une saison de haut niveau dans les pattes pour à peine le prix de Smalling. Il vont attendre et faire le forcing pour le garder encore minimum deux saisons et le revendre plus chère.

 

Cela dit, je n'ai vu aucune infos le concernant, sans doute une rumeur parmi tant d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr de l'avoir déjà vu jouer milieu défensif cette saison, non?

Regarde le premier post du topic, Captain te donnera la réponse ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...