WaZZa_R10 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 vous avez jusqu'au 13 juin pour faire la création qui doit respecter toutes les règles ci-dessus On attend vos merveilleuse créations Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bon ben j'ai mon rendu de diplôme le 10 juin pour ma part, j'essaierai de faire ça entre deux mais ça va être serré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 A quand un concours avec comme thème Wijnaldum ? Lorsqu'il sera en CDM ! En attendant, je propose Tosic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Va faire ta création au lieu de le taunter gratuitement ! (bien que tu l'ai un peu mérité Mareff ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 /!\ A tout ceux qui ne me l'ont pas encore rendus ou qui veulent s'inscrire encore maintenant, il vous reste moins de 10 jours* /!\ (*13 juin dernier délai) Bon courage, j'attends vos créations ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S00shii Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bon,finalement je m'inscris,j'étais pas sur d'avoir le temps d'en faire une donc j'ai préféré d'abord la faire avant de m'inscrire Bonne chance à tous j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ok super, je t'inscris (lis bien les règles en page 1 par contre) Le temps tourne, bonne chance à ceux qui sont encore en train de faire leur création "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ok super, je t'inscris (lis bien les règles en page 1 par contre) Le temps tourne, bonne chance à ceux qui sont encore en train de faire leur création Slt, Jvoulais te demander si t'avais reçu ma créa' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Oui, si tu lis le premier message du topic, tu verras qu'en face de ton pseudo j'ai écrit : ok Donc pas de soucis dawood, je l'ai bien reçue =) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Plus que 2 jours pour rendre les créations !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Il me manque 5 créations (Héléna, CumCum, Boud, C-Ronaldo.7 & Antonio Valencia), je vous laisse jusqu'à lundi soir pour me les rendre Si vous ne pouvez pas finir dans les délais, dîtes le moi "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés