Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMEEEEEE

EEE !!!!!!!!C'est la fête ^!!!!(mais j'ai les cours demain je sens que sa va mal se passer....) quel beau week-end..^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^J'ai vécu le match en differé avec vos comms^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WEEEEEEEEEEE are THE CHAMPIONS OF THE PREMIER LEAGUE :P:P Chelsea ne vaut plus rien bande de merdes :D:D:D merciiiiiiiiiiiiiiiii lennnnnnnnnnnnnooooooooooooonnn et SPUUUUUUUUUURRRRRRRSSSSSSS bien fait pour chelsea :kill::kill: ca leur apprendra , et que UNITED continue sur sa belle lancée , si on gagne le prochin match contre Blackburn on fera deja un gros pas en avant pour le titre yoooooooooooouuuuuuuuuuuuppppppppppppppiiiiiiiiiiiiii ollééééééééé olééééééééolléééééééééééoéoéléléoéléoélé mais dommage que olé est blessé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:piano: :piano: :look: :look: :look: :look: WE ARE FUCKING THE BLUES :look: :look: :look: :look: :piano::piano:

 

 

Thanks Spurs and f**k Spurs B)

 

 

Quel beau week-end :king::king: Défaite de l'OL, du Real, de Chelski, des Gaynnurs contre les putains de Hammers

 

LOVEEEE MU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien après ce beau we vivement le téléfoot de la semaine prochaine :D

 

la question de la semaine est:

 

quel seront les excuses d'arsenal et de chelsea pour leur défaite. :cry:

 

vous avez jusque dimanche 10h50 pour répondre, aprés ça vous aurez la réponse en direct :D

 

aller c'est pas bien de se moquer ... ;)

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, pour la défense d'Arsanal, l'arbitre leur siffle pas un péno. Hleb se fait faucher dans la surface, il méritaient un péno. donc Wenger va pleurer contre l'arbitrage et utiliser ça comme excuse et pour une fois il aura raison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rage commence :

 

Le manager de Chelsea José Mourinho a déclaré dimanche que l'arbitre Graham Poll, désigné pour Tottenham - Chelsea (2-1), avait fait perdre cinq points à son équipe depuis le début de la saison. «Nous n'avons pas mérité de perdre, et pourtant ç'a été le cas. M. Poll rentre chez lui sans être interrogé sur les motifs de ses décisions. Deux matches avec lui, et cinq points de perdus», a dit Mourinho en référence à nul devant Aston Villa (1-1), après lequel il avait pesté contre un penalty non sifflé.

 

Dimanche, Mourinho a dit ne pas comprendre l'expulsion de John Terry à la 70e minute, pour deux avertissements, le deuxième pour un duel pas forcément spectaculaire avec Ledley King. «J'ai revu les images à la télé, et je ne comprends toujours pas pourquoi il a été exulsé. Il expulse John Terry pour avoir poussé Ledley King mais il maintient Hossam Ghaly sur la pelouse malgré un coup de coude sur le visage de Michael Essien». Chelsea a concédé dimanche sa deuxième défaite de la saison, la première devant Tottenham depuis 1990. Les Londoniens ont trois points de retard sur Manchester United, seul leader..

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11e journée:

 

Aston villa 2 - 0 Blackburn rovers

Bolton 0 - 1 Wigan

Charlton athletic 1 - 0 Manchester City

Fulham 1 - 0 Everton

Liverpool 2 - 0 Reading

Manchester united 3 - 0 Portsmouth

Newcastle united 0 - 1 Sheffield United

Tottenham 2 - 1 Chelsea

Watford 2 - 0 Middlesbrough

West Ham 1 - 0 Arsenal

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...