Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ohhhhh llalallalal... :(:( C'est pas possible... On peut rien faire contre eux ils ont trop de chance... On peut jouer aussi bien qu'on veut ils gagnent tout le temps ces p***s! :kill::kill: Ils sont à la rue, ils plantent 2 buts en 5 minutes on peut rien faire! On a intérêt de faire 100 points au moins pour être champions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la haaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnneeee !!!!! :kill::kill: à chaque fois c'est pareil, ils ont pas une occaz de la 1ere pèriode et puis ils s'imposent ! ça me fais ch*** ! en même temps fallait pas rêver, Noël c'est dans 7 jours !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais une telle chance...Ptete arsenal des fois mais la non c'est inimaginable

C'est la qu'on voit que emsemble ils sont pas terrible mais que le fric achete des bon pied droits :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de mots pour qualifier ca, peut etre chiure du football , et encore...

 

Ca fait 2 matchque c'est comme sa.Essien la dernier fois, Lampard puis Drogbite.Pffffffffffffffffffffff

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merrrde c'est fini nous qui croyant à 9 minute de la fin quil pouvait gagner

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave cette équipe de m****..Aucune construction pour marquer un but et puis voilà sur trois frappes de 35 m à part le coup franc de Ballack y a 3 buts...p***** Howard à quand même foutu la m**** sur le but de Drogbite ou même celui de Lampard il aurait pu au moins la toucher...Je suis trop aigrie :kill: J'espère que MU va gagner au moins 3 ou 4-0 comme ça je vais pas entendre parler de Chelsea tout le week end et toute la semaine

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le physique a joué sur la fin, malheuresement... :cry:

 

C'est pas le physique ce sont des exploits individuels :kill: parce collectivement Chelsea était à la ramasse physiquement

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ui c'est pas possible qu'ils tiennent une chatte pareil toute la saison

 

Ca fait deux saisons et demi qu'ils font des matchs de m**** et gagnent à l'arrache avec des buts de cocus .. je pense qu'il faut garder notre avance plutot que de compter sur leur malchance. Le Dieu Russe de la Chance est avec eux et avec le Sorcier Portugais en plus laisse tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me faire hair mais bon suis contente pour lampard il a marqué un beau but et il devient le millieu de terrain de chelsea qui a le plus marqué!!et les buts etaient super beau :dsl:

par contre faut dire que kle coach d'everton (ché plu son nom) n'a pas été super inspiré : faire entre des joueurs dans le temps additionnel (meme pas tout de suite aprés l'egalisation ou le troisieme but de chelsea) je vois pas l'interet!!!!

enfin bref de tte facon j'ai confiance en MU....!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est significative cette journée. d'un côté Chelski qui n'en fout pas une, est mené 2 fois, mais réussit à revenir à chaque fois et à gagner avec 2 buts dans les 10 dernières minutes. et de notre côté, on domine comme des b******, on gache des occases et on ne profite pas de notre domination, et on arrive pas à revenir alors que comme Chelski, nous étions menés à 10 minutes de la fin.

enfin, il nous reste 2 points d'avance. espérons qu'ils perdent des plumes pendant les fêtes et pas nous. :united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que ces crétins de cocus vont y perdre des plumes...En plus je crois qu'on joue contre les mêmes équipes...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...