Aller au contenu

[PHOTOS] Wayne Rooney - PFA award 2010


Helena

Messages recommandés

Je sais pas si c'est l'image que j'ai de lui mais je trouve que ça lui va pas du tout le costume. Cependant les photos sont superbes ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est Ronaldo présentent mieux durant le soirées habillés :) Rooney lui il aurait du venir avec sa tenue maillot + short + chaussettes + crampons by UNITED lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci, comme il reste humble

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Ronney !! :bj:

 

http://www.imagebam.com/image/b53c4878050294

 

Cette photo je la trouve magnifique, il est très sobre dans sa façon de célébrer ce trophée mais en même temps on peut voir qu'il est déterminé et qu'il est content de réaliser une sorte de rêve de gosse !

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais.

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...