Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United vs Blackburn Rovers - 11.04.2010


AMinnio

Messages recommandés

Les photos de Berbatov résument bien le match : on le voit plus assis que debout . . .

 

Photo du match ici.

+1000...

Vraiment lamentable cette après midi...en plus il n'y a que des photos de lui...Au moins montré les mecs qui on transpiré un minimum...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transpiré un minimum, tu parles de qui ? Nani je suppose

 

mais pour ce qu'il a fait comme corner, comme centre et comme coup franc, pas la peine de mettre des photos et même si il a fait une bonne entame, après c'était vraiment au même niveau que les autres, c'est à dire : pas terrible alors pas de quoi non plus de se regarder trop le nombril car il volait pas haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transpiré un minimum, tu parles de qui ? Nani je suppose

 

mais pour ce qu'il a fait comme corner, comme centre et comme coup franc, pas la peine de mettre des photos et même si il a fait une bonne entame, après c'était vraiment au même niveau que les autres, c'est à dire : pas terrible alors pas de quoi non plus de se regarder trop le nombril car il volait pas haut

Dans mon message, ou est ce que j'ai prononcé le nom de Nani ??? et Transpiré un minimum c'est un extreme, ce qui veut dire que mettre des photos du gars qui a le plus de doigts dans le c**, c'est ça le sens du message...

 

Donc avant de CITER, puis ARGUMENTER mon message sans fondement, merci de bien comprendre et ensuite demander au cas ou ;)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage quand même je trouve, Berbatov avait bien débuté ce match, enfin moi je trouve, de bonne remise, même si l'objectif d'un attaquant est de marqué !

D'ailleurs c'est lui qui sert Valencia je crois non ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...