Bobby Charlton Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Portugais ??? Il a confondu Javi Martinez et Javi Garcia. Martinez ira logiquement au Bayern Munich mais pas pour 20M€ =D "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 A City on est pas à 10 millions près Il a confondu Javi Martinez et Javi Garcia. Martinez ira logiquement au Bayern Munich mais pas pour 20M€ =D Javi Garcia n'est pas portugais non plus "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) A City on est pas à 10 millions près Javi Garcia n'est pas portugais non plus Oui mais je crois qu'il voulait parler de celui qui joue au Portugal (Benfica), sa clause était de 30M€ par contre à moins qu'il y ait eu une entente entre les deux clubs. Modifié le 31 août 2012 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Il a peut-être confondu avec les livres pour le prix. Il a vraiment dit ça? Sa déclaration: http://www.rmcsport.fr/editorial/295392/larque-sans-lloris-c-est-5-points-de-moins-pour-lol/ Faut la retenir celle là, parce que je sens que notre David va vite le faire taire. Modifié le 31 août 2012 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 En fait un espagnol jouant au Portugal est recruté £16 M par un club anglais géré par des Émirats ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Southampton FC recrute un jeune Uruguayen de 21 ans du nom de Gaston Ramirez, véritable révélation du tournoi olympique... http://www.bolognafc.it/news.asp?id=3656#.UEEBIpaWz_8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ah tu sais ce que j'en pense YB de VdW ^^ Je l'ai pas beaucoup vu jouer mais je ne l'ai jamais vu vraiment bon, ni offensivement ni défensivement. Sa coupe d'Europe était très mauvaise en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Hugo Lloris a terminé sa visite médicale. SkySports Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Hugo Lloris a terminé sa visite médicale. SkySports Il est reconnu gay à 100%. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Roberto Di Matteo a confirmé ce soir que Michael Essien a été écarté de l'équipe pour la Super Coupe en raison d'un éventuel départ en prêt... SkySports Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Roberto Di Matteo a confirmé ce soir que Michael Essien a été écarté de l'équipe pour la Super Coupe en raison d'un éventuel départ en prêt... SkySports Ca c'est un pari à faire pour un club qui veut se relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Comme Arsenal ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Il est reconnu gay à 100%. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) http://www.vvv-venlo...enlo-koopt-Otsu (c'est pour YBthebest ^^). Après le départ de Yoshida, le VVVVV et son président japanophile engagent Yuki Otsu, le jeune ailier qui s'est montré à son avantage durant les J.O. C'est un soulagement pour ce joueur talentueux que ce cher Lucien Favre a carré une saison entière à M'Gladbach. On (enfin, je) espère maintenant qu'il affolera les défenses d'Eredivise, avant de rejoindre une écurie un peu plus huppée. * mercenaire * Modifié le 31 août 2012 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Quelq"un aurait un tableau de tous les transferts parce que la je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je sais, je sais ^^ mais franchement tu l'as pas vu 09/10 et 10/11... Mais bon, j'espère que ça ira mieux. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Haha je le suivrai pour toi, merci Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ah eh bien merci à mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Y'a du changement, Essien semble se diriger vers le Real Madrid ! (skysports) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Sky Sports sources understand Fulham midfielder Clint Dempsey has signed for Tottenham for £6million on a three-year deal. Clint Dempsey aurait d'après SkySports signé à Tottenham. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Ce mercato de fou d'aujourd'hui , j'attends de voir si on aura quelqu'un d'autre chez nous aussi. La PL monte en puissance, la suite du championnat s'annonce palpitante. Il s'est vraiment eclimpsey à Tottenham ? Quel mercato des Spurs quand même, ils vont envoyer du lourd si le number one des pauvres arrive à bien ménager ses joueurs. Modifié le 31 août 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Quel mercato..meilleur du monde c'est clair ! Ça vallait le coup de vendre Modric. Vertonghen, Dembele, Lloris, Dempsey, et j'en oublie. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Le mercato en Angleterre finit bien 24 heures après tous les marcato non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 En une journée on a fait signer tout un championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés