Helena Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 C'est sérieusement les maillots pour la Coupe Du Monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Normalement oui puisque c'est une présentation officielle de Nike. Par contre, il semblerait que certains soient les maillots extérieurs comme celui du Portugal Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Normalement oui puisque c'est une présentation officielle de Nike. Par contre, il semblerait que certains soient les maillots extérieurs comme celui du Portugal Ok merci, ça me rassure que celui du Portugal soit le deuxième, parce que jouer avec ça Je l'aime vraiment pas. Merci pour les photos en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Merci pour les photos Héléna .. Mis à part le maillot du Brésil et celui de l'Angleterre tous les autres sortent de l'ordinaire,mais bon de toute façon on aura pas trop l'occasion de les voirent jouer hihi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Pourquoi il y a le maillot de l'Angleterre ( Umbro ) lors d'une présentation officiel de Nike ? Enfaite Nike a rachété Umbro et Adidas Reebok ? ! Sinon pour le Bresil sa change pas, ou très legerement The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR** Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Si tu regardes bien tu verras que le maillot de l'Angleterre est Nike, fais attention avant de dire des conneries =) "Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Si tu regardes bien tu verras que le maillot de l'Angleterre est Nike, fais attention avant de dire des conneries =) Non regarde bien c'est Umbro. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Si tu regardes bien tu verras que le maillot de l'Angleterre est Nike, fais attention avant de dire des conneries =) ta besoin de lunettes ou quoi ? regarde bien tu verra il sont toujours avec umbro, donc je te retourne ton message , "fais attention avant de dire des conneries !!!!!! " The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR** Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 ta besoin de lunettes ou quoi ? regarde bien tu verra il sont toujours avec umbro, donc je te retourne ton message , "fais attention avant de dire des conneries !!!!!! " >< désolé, le problème c'est que j'ai a confondu la Serbie avec l'Angleterre, ça me paraissait pas logique Umbro avec Nike, j'ai pas cherché plus loin. 'scuse =S "Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUWR10 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Très jolie le maillot extérieur du portugal, il est mieux que l'ancien en tout blanc Mon site de graphisme : visitez ! http://muwr10.jimdo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim7 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Très jolie le maillot extérieur du portugal, il est mieux que l'ancien en tout blanc Non tu le trouves beau franchement? Oh là là en ce qui me concerne, pas du tout! Les shorts oui, je trouve ça bien qu'ils soient verts. Mais le maillot J'ai vraiment de la peine à m y faire... J'espère que la version "Home" ne sera pas dans ce style. D'ailleurs, existe-il des photos du kit du portugal "home"? BEL19VE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUWR10 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je le trouve plus original que le banal blanc mais j'ai l'impression qu'il est un peu grand pour Nani (par rapport aux autres joueurs), mais je pense plutot que c'est moi qui déraille. Mon site de graphisme : visitez ! http://muwr10.jimdo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 j'ai vue le home du portugal, il sera rouge comme l'ancien avec une bande verte (c'est celui du brésil Extérieur sauf en mode portugal ) ben moi j'ai trouver le carré devant hyper vilain mais quand j'ai vue le maillot floqué (comme sur ma signature) je le trouve "BAdddddddddddd " __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim7 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 j'ai vue le home du portugal, il sera rouge comme l'ancien avec une bande verte (c'est celui du brésil Extérieur sauf en mode portugal ) ben moi j'ai trouver le carré devant hyper vilain mais quand j'ai vue le maillot floqué (comme sur ma signature) je le trouve "BAdddddddddddd " Tu es certain que c'est le home définitif ou c'est juste un projet? parce que ce n'est pas un maillot Nike... alors je me demande! mais j'aime bien en tout cas. Et c'est vrai que le away une fois floqué, c'est déjà mieux! ça fait plus homogène on dira. BEL19VE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR** Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 >< OMG Nan serieux ça le fait pas du tout le maillot du portugal. Une equipe comme ça merite mieux! ='( "Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) Merci Héléna EDIT : voilà le maillot italien http://www.zimbio.com/pictures/ORJjC0OTCgT...talian+National Modifié le 1 mars 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Pour l'Angleterre je préférais largement celui des qualifs voir celui de 2006, là ils ce sont pas trop fouler. Même chose pour l'Italie sa manque d'originalité... Mais du moment que l'Angleterre devient Championne du Monde (je vais devoir mettre un cierge pour conjurer le sort...) "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Pour l'Angleterre je préférais largement celui des qualifs voir celui de 2006, là ils ce sont pas trop fouler. Même chose pour l'Italie sa manque d'originalité... Mais du moment que l'Angleterre devient Championne du Monde (je vais devoir mettre un cierge pour conjurer le sort...) Quoi ?! , pour moi c'est le plus beau maillot actuellement ! Simple, élégant, classe, anglais quoi !!! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés