AMinnio Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Les photos des Mancuniens ICI . J'adore la mine des joueurs, surtout de Rooney, SAF et d'Obertan ( qui par ailleurs, je félicite d'être revenu aux rangs de l'équipe première ! ) Par contre, pas de Berbatov Modifié le 15 février 2010 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Merciii gars pour les photos!!! Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 C'est moi ou un des frères Da Silva s'est fait couper les cheveux (impossible de savoir lequel !! ) Sinon c'est cool coach et joueurs ont l'air en forme pour ce match. Et le groupe a l'air bien soudé !! Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Merci pour les photos , sinon uais Vidic&co t'as raison un des deux s'est coupés les cheuveux https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Les 2 premières pages ici aussi : http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...image&ep=2# On peut remarquer la totalité des joueurs qui ont fait le voyage, ainsi que l'entrainement des milanais ! J'ai vraiment hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ils se sont coupés les deux les cheveux je crois !! Mais en tout cas sa fait plaisir tout le monde a le sourire, c'est bien ça!! J'ai pas vu Fletcher par contre!! Ah mais si je viens de le voir Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ils se sont coupés les deux les cheveux je crois !! Mais en tout cas sa fait plaisir tout le monde a le sourire, c'est bien ça!! J'ai pas vu Fletcher par contre!! Ah mais si je viens de le voir Oh non ils abusent, pour une fois on aurait pu les différencier J'ai aussi remarqué que Van Der Sar n'est vraiment pas fait pour les conférences de presse !! Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ouaiii mdr!! On verra bien quand ils joueront Ah Ouaiii VDS il s'ennuie Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ahh bin Voila Helena!! Mercii pour les photos Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 http://www.gettyimages.com/detail/96719207...ty-Images-Sport On voit ici deja le mec super concentré sur son match, on voit a travers cette photo que demain il peut faire un 'Nani Showw", j'adore la mentalité de ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Mercii necore et toujours Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Oula ça craint de voir que du Neville ! Espérons ne pas le voir titulaire demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Perso j'ai vu Berbatov nulle part -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Perso j'ai vu Berbatov nulle part Non mais il a un entrainement spécifique pour notre match ultra difficile contre West Ham a OT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Perso j'ai vu Berbatov nulle part Il est la : ici Entre Park et Diouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bien vu -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bien vu Je suis désolé de vous annoncer sa mais c'est pas un "bien vu" pour Aminio, le problème vient de vos yeux jeune homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés