Mareff PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2010 (modifiĂ©) Ici seront postĂ©es toutes les photos personnelles, prises par les membres, des joueurs, du staff ou d'Old Trafford  -----------------------------------------------  Etant donnĂ© qu'on ne pouvait pas poster ici avant en tant que New Devils, je poste quelques photos de mon voyage Ă Manchester pour la toute premiĂšre journĂ©e de championnat !  Patrice Evra, avec qui j'ai parlĂ© un petit peu et qui m'a donnĂ© un othographe  Berbatov Qui m'a Ă©galement donnĂ© un othographe !  Rooney J'Ă©tais bouche bĂ©e en le regardant, quelle aura !  Le stade un peu avant le dĂ©but du match, on peut lire Stretford End dans la tribune  Les joueurs pendant la minute de silence en hommage Ă Sir Bobby Robson, dĂ©cĂ©dĂ© quelques jours plus tĂŽt Un stade a 77.000 personnes qui applaudit et respecte une minute COMPLETE... C'est magique et Ă vivre au moins une fois dans sa vie !  J'en ai plein d'autres Et je voulais partager ces quelques moments que j'ai eu, sans conteste le plus beau jour de ma vie VoilĂ peut ĂȘtre que j'en remettrais ModifiĂ© le 14 fĂ©vrier 2010 par HĂ©lĂ©na Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vidic&co PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2010 Ben franchement ça donne trop envie... Et puis ça m'Ă©tonne pas qu'Evra prenne un peu de temps pour parler aux fans, surtout les français. Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirĂ©es enchantĂ©es qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théùtre des RĂȘves est Ă la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantĂ©s d'Europe est brutalement passĂ© au fil de l'Ă©pĂ©e. Non seulement que les passionnĂ©s feux follets de Sir Alex Ferguson avaient rĂ©alisĂ© la plus large victoire europĂ©enne en 39 ans, mais quâils avaient Ă©galement interprĂ©tĂ© un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mĂ©moires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mareff PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2010 Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2010 Ben franchement ça donne trop envie... Et puis ça m'Ă©tonne pas qu'Evra prenne un peu de temps pour parler aux fans, surtout les français.  C'est pas dur Evra est arrivĂ© le premier et repartit le dernier. Il a du rester 25-30minutes Ă signer des othographes ! Rooney est restĂ© Ă peine 5minutes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mareff PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2010 Auteur Partager PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2010 Salut! Est-ce que je pourrais avoir des photos d'Old Trafford svp? Car j'aii deja essayer de chercher mais je trouve des photos "moches"! J'aimerai aussi des photos du stade quand il y a les supporters!! Merciii  La mienne elle te plait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AMinnio PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2010 J'en ai plein d'autres Et je voulais partager ces quelques moments que j'ai eu, sans conteste le plus beau jour de ma vie VoilĂ peut ĂȘtre que j'en remettrais  Possibles que tu en postes d'avantages? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheMancunien25310 PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2010 Siii elle sont magnifique et tu pourras les mettre comme tuen as plusieurs Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Helena PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2010 Salut! Est-ce que je pourrais avoir des photos d'Old Trafford svp? Car j'aii deja essayer de chercher mais je trouve des photos "moches"! J'aimerai aussi des photos du stade quand il y a les supporters!! Merciii Ce n'est pas le bon endroit pour demander. Il y a un topic spĂ©cial pour les demandes de photos. Je dĂ©place Retrouvez Manchester Devils sur Facebook &  Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheMancunien25310 PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2010 DesolĂ© Helena!! Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mareff PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2010 Auteur Partager PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2010 Voici une nouvelle volĂ©e de photos, certaines sont un peu prises Ă l'arrache, avec le monde qu'il y avait c'Ă©tait dur de cadrer les joueurs de prĂȘts Les photos sont Ă l'origine en 4000x3000, je les ai retaillĂ©es en 800x600 pour pas que ça dĂ©borde trop sur le forum.  Une partie de la boutique (matez moi tous ces maillots J'ai craquĂ© j'ai pris celui d'Anderson ) Et aussi un grand drapeau que j'ai accrochĂ© dans ma chambre (que l'on voit un peu sur mon profil) et aussi une Ă©charpe  Une 2Ăšme partie de la boutique, notez qu'il reste encore une bonne partie de la boutique que je n'ai pas pris en photo (c'est assez fou les caisses surtout oĂč il doit y avoir 5-6 rangĂ©es avec 7 ou 8 caisses  La cĂ©lĂšbre vue du stade, mais par moi cette fois  Une vue de biaie, pour vous montrez la taille du stade.  Old Trafford d'encore un peu plus loin (j'Ă©tais au milieu d'un axe important, j'ai risquĂ© ma vie pour cette photo )  Sous Old Trafford, il y a des tunnels, dans ces tunnels, il y a des galeries de photos ou bien des choses mis en vitrine, voilĂ 2 exemples :  "Avant la tragĂ©die de Munich, le club appartenait Ă Manchester, mais aprĂšs, Manchester United a captivĂ© le monde entier."  L'heure du match approche  Les joueurs Ă l'Ă©chauffement (en taille originale on aperçoit Evra, Scholes, Fletcher, Berbatov, Nani, Welbeck, Fabio et Valencia :  O'Shea, que j'ai pris du mieux que je pouvais (les chinois prenaient toute la place )  Giggs, qui n'a pas signĂ© d'othographe, j'ai tout juste eu le temps le prendre en photo de lĂ oĂč j'Ă©tais  Fletcher, avec son p'tit, pareil que Giggs, difficile Ă avoir...  Et Wes Brown, que j'ai essayĂ© de prendre tant bien que mal   A noter aussi qu'un confrĂšre Français que j'ai rencontrĂ© lĂ -bas, qui devait avoir 16-17 ans, a pu voir Obertan en face Ă face m'a t-il dit, car personne ne le connaissait lĂ bas, il Ă©tait comme un civil Il a eu de la chance... Moi je l'ai pas croisĂ©  VoilĂ pour les photos, le reste je suis dessus alors j'Ă©vite de les mettre  Ces photos je pense sont surtout pour ceux qui ne sont jamais allĂ©s lĂ bas, j'Ă©tais moi mĂȘme curieux de Old Trafford vue d'extĂ©rieur, d'intĂ©rieur etc, j'espĂšre que ça vous donnera un petit aperçu.  P.S. : et pour ceux qui vont lĂ bas, n'oubliez pas, c'est le bus numĂ©ro 250 (ou 205 ) J'ai vachement galĂ©rĂ© pour le trouver Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheMancunien25310 PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2010 Mercii Maref!! Elles sont genial les phtos!! Ouaa Old Trafford mon reve !! Et la boutique ouuaa... Magnifique Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2010 Merci, elles font rĂȘver tes photos ! ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anderson-15 PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2010 Comme je suis envieux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juun PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2010 Partager PostĂ©(e) le 18 fĂ©vrier 2010 C'est marrant Mareff, j'y suis allĂ© pour la premiĂšre fois pour le mĂȘme match que toi, et j'Ă©tais du mĂȘme cĂŽtĂ© des tribunes !! J'essaierais de poster mes photos aussi. J'ai Ă©galement pris le pass pour le musĂ©e si ça intĂ©resse des gens, je les mettrai aussi. Et il faut avouer que rien que du haut de la rue menant au stade, on sens dĂ©jĂ l'ambiance ... petites Ă©choppes, ventes de magazine Ă la criĂ©e, snacks mancunien (frites saucisses haricot, super bourratif je vous le dĂ©conseille xD) ! Bars plein, chants Ă tout va ... de quoi se mettre en bonne condition Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mareff PostĂ©(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 mars 2010 C'est marrant Mareff, j'y suis allĂ© pour la premiĂšre fois pour le mĂȘme match que toi, et j'Ă©tais du mĂȘme cĂŽtĂ© des tribunes !! J'essaierais de poster mes photos aussi. J'ai Ă©galement pris le pass pour le musĂ©e si ça intĂ©resse des gens, je les mettrai aussi. Et il faut avouer que rien que du haut de la rue menant au stade, on sens dĂ©jĂ l'ambiance ... petites Ă©choppes, ventes de magazine Ă la criĂ©e, snacks mancunien (frites saucisses haricot, super bourratif je vous le dĂ©conseille xD) ! Bars plein, chants Ă tout va ... de quoi se mettre en bonne condition  SĂ©rieux ? Bah t'as pas Ă©tĂ© voir les joueurs Ă la fin du match ? Car si t'as entendu un ahuri qui courait dans tous les sens "PATRICE !!!! PATRICE !!!!!!!!" c'Ă©tait moi xD J'ai du courir aux 4 coins de la zone pour pouvoir avoir mon autographe de lui ! Enfin effectivement c'est tout de mĂȘme surprenant  Et pour les saucisses je suis assez d'accord (en plus la vendeuse nous en a donnĂ©e une gratos... j'ai cru j'allais passer tout le match Ă vomir dans les toilettes d'Old Trafford xD Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SozĂ© PostĂ©(e) le 20 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 20 mars 2010 Terrible tes photos Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
benji PostĂ©(e) le 21 mars 2010 Partager PostĂ©(e) le 21 mars 2010 Merci pour tes photos Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rafadevils PostĂ©(e) le 3 mai 2010 Partager PostĂ©(e) le 3 mai 2010 merci  Pas d'autres photo des joueurs dans l'aprĂšs match ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 PostĂ©(e) le 2 septembre 2010 Partager PostĂ©(e) le 2 septembre 2010 A mon tour de poster quelques photos de mon sĂ©jour Ă Old Trafford. C'Ă©tait un certain jour de Septembre, oĂč le score Ă©tait de 4-3..     Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD PostĂ©(e) le 2 septembre 2010 Partager PostĂ©(e) le 2 septembre 2010 La classe, rien Ă dire! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Danny. PostĂ©(e) le 2 septembre 2010 Partager PostĂ©(e) le 2 septembre 2010 Evraa Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mareff PostĂ©(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager PostĂ©(e) le 3 septembre 2010 Je mets toutes les photos sur mon ordinateur et je posterai tout ici dans quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mancunien-forever PostĂ©(e) le 3 septembre 2010 Partager PostĂ©(e) le 3 septembre 2010 (modifiĂ©) Je mets toutes les photos sur mon ordinateur et je posterai tout ici dans quelques heures Fait vite on veut voir. Merci d'avance Mareff. ModifiĂ© le 3 septembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carriĂšre, c'est que l'opportunitĂ© de jouer aux cĂŽtĂ©s de Paul Scholes ne s'est jamais prĂ©sentĂ©e (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mareff PostĂ©(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager PostĂ©(e) le 3 septembre 2010 (modifiĂ©) Bon j'avais un peu la flĂšme de faire comme en 1Ăšre page vu le nombre de photos, alors j'ai fait comme C-Ronaldo.7 ^^' :   Je peux pas poster le tout d'images pour le moment car "si le message fusionne ça fait trop d'images" ModifiĂ© le 3 septembre 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mareff PostĂ©(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager PostĂ©(e) le 3 septembre 2010 (modifiĂ©)   VoilĂ j'espĂšre qu'elles vous plairont ^^ Personnellement y'en a une ou deux de celles-lĂ que je vais faire agrandir pour les accrocher en poster  P.S. : La Lamborghini c'est celle de Nani ModifiĂ© le 3 septembre 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil PostĂ©(e) le 3 septembre 2010 Partager PostĂ©(e) le 3 septembre 2010 (modifiĂ©) Merci.  J'avais reconnu la Lamborghini de Nani. . Chicharito, Evans. VDS ModifiĂ© le 3 septembre 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés