Leo lRedDevilsl Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Moi ca me va aussi... Si on pourrai savoir nos équipe avant le lancement du tournois histoire de s'entrainer avec l'équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney n°10 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bobby Charlton tu t'occupe du tirage au sors please =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Le tirage au sors sera dimanche, entre-temps les participants auront eu le temps de donner leur avis, le tournoi ensuite démarrera dans le courant de la semaine donc vous aurez 3-4 jours pour jouer avec votre club. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damx182kobe. Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ces équipes me vont bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Donc je peut pas avoir l'Udinese Ou Wolfsburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 OMG comment je vais me faire décapiter, ca devait faire 3 à 4 mois que je ne jouais plus, j'ai lancé 2, 3 matchs en live tout à l'heure et je suis complètement honteux, j'arrive même plus à faire 3 passes de suite sans qu'elles soient contrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) Donc je peut pas avoir l'Udinese Ou Wolfsburg Le tirage va se faire aléatoirement, donc même si je rajoute l'une de ces 2 équipes à la liste, tu n'aurais aucune assurance de jouer avec, désolé... OMG comment je vais me faire décapiter, ca devait faire 3 à 4 mois que je ne jouais plus, j'ai lancé 2, 3 matchs en live tout à l'heure et je suis complètement honteux, j'arrive même plus à faire 3 passes de suite sans qu'elles soient contrées Et encore j'imagine que tu jouais avec une grosse équipe... Modifié le 11 mars 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Non même pas, je ne joue quasiment jamais avec des grosses équipes, j'avais du prendre Villa, Wolsburg et la Roma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 C'est quand qu'on sait notre équipe? je suis impatient quel équipe aura honneurs de jouer avec moi. (je suis très modeste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Dimanche Et le tournoi démarrera en milieu/fin de semaine Voici les 12 équipes : Everton, Aston Villa, Tottenham, Atletico Madrid, Seville, Valence, Villarreal, Bordeaux, Lyon, Marseille, Rome, Fiorentina. Tu as 1 chance sur 12 de tomber sur celle que tu veux, enfin sauf si tu as des offres intéressantes que je peux attendre par MP () "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Les équipes, les équipes les équipes les équipes (quoi c'est encore trop tôt ) Concernant les équipes j'ai joué avec la totalité des équipes et il y en a un ou deux que je ne veux pas tomber. Si non ça devrait bien se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damx182kobe. Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Je jouais déjà peu à fifa 10 ces derniers ( arrivée de nouveaux jeux ...), mais en plus je me suis remis à fifa 09 (pour jouer avec un pote), ca risque de faire mal pour le tournoi...surtout avec des équipes que je ne connais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Je ferai le tirage avec deux autres membres du staff cette aprem les gars (j'ouvrirai un autre topic ) ------------------- Tirage en cours =) -------------- Modifié le 14 mars 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Est ce qu'il resterait une place pour le tournoi ? "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Est ce qu'il resterait une place pour le tournoi ? Non désolé Tu vas devoir attendre le prochain tournoi, mais saches que cela devrait aller très vite notamment pour les derniers de chaque poule, donc tu pourras toujours jouer contre eux, d'ailleurs leur GT sont sur le topic. Il y en aura d'autres, t'inquiètes "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ok pas de problème je patienterai je vais commencer par prendre les GT des joueurs. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcgg Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Salut, Je suis dispo pour le prochain tournoi si possible. Gametag: Mageta99. Comment est on averti que l'on a été retenu pour le prochain tournoi? des dates..., des équipes qui nous sont attribuées...? Sinon, même en dehors du tournoi, ceux qui veulent, je suis dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne x Rooney Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Moi aussi partant pour le prochain tournoi . Perso je ne sais pas comment vous fonctionner j'ai juste vu qu'il y avait le tirage au sort des équipes mais aprés... Bref Je laisse quand même mon Gamertag : xI Sniper II Voila a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés