Bobby Charlton Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ben là, du coup ça fait que vous êtes 4, lorsque vous serez 8 minimum, un petit quelque chose sera envisageable "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ben là, du coup ça fait que vous êtes 4, lorsque vous serez 8 minimum, un petit quelque chose sera envisageable Ok merci de ta reponse "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puk Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Si c'est pas contraignant en temps, moi je veux bien participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Non, un tournoi de 8, cela sera donc 7 match maxi Vous êtes 5 du coup, allez plus que 3 !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Toujours Fifa -.- ..... Si y'a des amateurs de PES .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 (personne a un gamertag pour un petit match lol) le mois prochain on sera 8 on pourra faire quelque chose (prions!) "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Moi je suis Ok Gamertag I Alibi I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK.Giggs Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je me prend mon abonnement ( très prochainement ) et je suis à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK.Giggs Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 C'est bon! J'attend vos consignes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damx182kobe. Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 (personne a un gamertag pour un petit match lol) le mois prochain on sera 8 on pourra faire quelque chose (prions!) Mon gamertag est : DAMX69 A bientot sur le live C'est bon! J'attend vos consignes! Faudrait que tu nous donnes ton gamertag Du coup, on serait 6, plus que deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK.Giggs Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Devil PK 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je prend mon abonnement très prochainement et je serai tous content de vous mettre des belles défaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Ah ben voilà, vous serez bientôt 8, on pourra organiser un petit tournoi pour vous aussi "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damx182kobe. Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ah ben voilà, vous serez bientôt 8, on pourra organiser un petit tournoi pour vous aussi En effet, on est que 7... autant pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puk Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Pourquoi ne pas creer un club ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Je suis présent moi aussi : keano54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Je suis présent moi aussi : keano54 Avec toi on passe a 8 joueurs donc sa devrai etre bon "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK.Giggs Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Je suis ouvert à toutes propositions ( Footballistiquement parlant bien sur ! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) J'vous enverrais un MP cette après-midi à chacun, mais en gros pour le premier mini-championnat, vous voulez jouer plutôt avec un club ou un pays ? (tirage aléatoire bien entendu pour chacun) Clubs : United, Chelsea, Liverpool, Real Madrid, FC Barcelone, Internationale, AC Milan, Bayern Munich (dîtes moi si cela vous va) Pays : France, Espagne, Italie, Portugal, Angleterre, Allemagne, Brésil, Argentine (idem) Joueurs : Rooney n°10 (Rooney N10) Anderson-15 (sebiboy15) damx182kobe. (DAMX69) RnB (I lOv RnB) Alibi² (I Alibi I) PK.Giggs (Devil PK 19) OnlyOneThib (keano54) puk (jeanpuk) Modifié le 7 mars 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puk Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 gamertag : jeanpuk Moi je suis plutot équipe nationale car jouer avec Chelsea, non merci ! Par contre, j'ai des soucis de connection avec SFR depuis 1 mois, à voir si cela passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damx182kobe. Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 J'vous enverrais un MP cette après-midi à chacun, mais en gros pour le premier mini-championnat, vous voulez jouer plutôt avec un club ou un pays ? (tirage aléatoire bien entendu pour chacun) Clubs : United, Chelsea, Liverpool, Real Madrid, FC Barcelone, Internationale, AC Milan, Bayern Munich (dîtes moi si cela vous va) Pays : France, Espagne, Italie, Portugal, Angleterre, Allemagne, Brésil, Argentine (idem) Joueurs : Rooney n°10 (Rooney N10) Anderson-15 (sebiboy15) damx182kobe. (DAMX69) RnB (I lOv RnB) Alibi² (I Alibi I) PK.Giggs (Devil PK 19) OnlyOneThib (keano54) puk (jeanpuk) c'est plus intéréssant les clubs je trouve !! quitte à remplacer un club par un autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai pas de preference entre les selections nationales et les clubs ( meme si jouer avec chelsea ou le barca...( prefererai joué avec aston villa ^^)) "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ou le pire les scous Bas.... Enfin après obligé de copier sur canal + sport et leur soit disant onze d'Europe ... Autant même mettre des bonne petites équipe comme Villa, Wolsburg, Roma, Bordeaux etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je prefère club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Si cela est possible j'aimerai bien participer a se tournois. ^^ GameTag: Leo IHBKI Ps: je joue au 2010 depuis pas longtemps mais je vous rassure je suis un monstre en 09 (bah faut mettre la pression quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés