ericantona Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 bouuuhhh bouhhhh t'es mauvaiiiiiiiiis n'empêche t'en as 4 (Locke n'est pas un tueur, il n'est qu'un chasseur) quoique je me rends compte que Sayid, on sait pas s'il a déjà tué quelqu'un, mais on s'en doute vu qu'il était soldat et bourreau. j'essaie de me souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je suis fort quand même... Bon, je conclu cette affaire -Sayid -Evangélyne Lilly -Sawyer -Michelle Rodriguez -Dominic Monaghan (Merry dans LSDA et fan de MU! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 je demande les personnages, pas les acteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Sawyer Michael Anna Lucia Ecko Charlie "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 à toi (c'est vrai que Charlie a tué Ethan, ça m'a fait cogiter ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Diego simeone l'expulsion de Beckham xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 tu prends de la drogue Metalik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 tu prends de la drogue Metalik ? j'ai reussi a me tromper de topic nan ma seule drogue c'toi >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 bien répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je veux 5 noms de stades de foot bretons. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 le stade du Moustoir, le stade de la route de Lorient, le stade du Roudourou, le stade Francis le Blé et le stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Accordé... (Nantes c'est limite mais accordé aussi) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 donc tu considère Nantes comme faisant partie de la Bretagne heureusement que mon meilleur pote est déjà allé se faire ch*** à aller voir jouer le Stade Brestois, sinon j'en aurais pas eu 5 je veux 5 attaques terroristes qu'à eu à éviter Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 l'attaque des hommes termites, le retour de Pascal Sevran, la Bande à Bonnot, la grêve des eboueurs et...une crotte de chien ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 t'as oublié les vannes débiles de RVN10 vu que personne mate 24, je veux 5 membres de la "famille" Soprano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai hesité ^^ Tony, AJ, Carmela, Meadow, Junior et Janice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 non, j'ai mis famille entre guillemets, il y a une bonne raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 C'est les seuls persos que je connaissais, alors tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 purée, personne ne regarde 24, personne ne regarde les Soprano... vous savez, il n'y a pas que Prison Break dans la vie bon, je veux 5 chansons des Beach Boys comportant un prénom dans le titre vous connaissez ou faut que je demande des chansons d'Eminem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 vous connaissez ou faut que je demande des chansons d'Eminem ? fais pas ton rageux Barbara Ann, Peggy Sue, Lady Linda, My Diana, Marcella... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 desole on a pas tous le temps de regarder 5 series en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 purée, personne ne regarde 24, personne ne regarde les Soprano... vous savez, il n'y a pas que Prison Break dans la vie Moi jregarde Desperate, Grey's Anatomy et Prison break j'ai jamais regardé !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 t'en sors des pas trop connues, il y avait aussi Sloop John B, Wendy, Caroline No, Help Me Rhonda... à toi RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ouais mais je suis un deglingo moi... Je veux 5 chansons des Melvins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés