RVN10 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 ouais à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 5 clubs beleges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 standard de liege anderlecht cercle bruges FC bruges Rc genk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 ouaip a toi j aurais espere qu on site le sporting de charleroi mais c'est trop demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bon a moi alors reflechissons je voudrais 5 joueurs ayant dépassé les 30 buts pour la RFA/ALLEMAGNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Gerd Muller Klinsmann Rummenigge Oliver Bierhoff Voller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 A toi RVN10 tu aurais pu citer seeler ou meme ballack et Klose A toi RVN10 tu aurais pu citer seeler ou meme ballack(35 buts) et Klose(33 buts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Klose ? ah je savais po Je veux 5 tueurs celèbres de films d'horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 thomas hewit (massacre a la tronconneuse) Jack torrance (shining) michael mayers (halloween) Le tueur au puzzle (saw) ... et l(homme au crochet (souviens toi l'ete dernier...) C'est bon??? "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Oui tu en a 4 de bons... mais je veux des noms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 JE rajoute Mike Myers( Halloween) e t Jigsaw (Saw) Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 C'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Je veux 5 Meilleurs buteurs de championnat europeens Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 1-Espagne:Ruud 2-Italie:Totti 3-Angleterre:Drogba 4-Allemagne:Theofanis Gekas 5-France:Steve Savidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 C'est bon. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 je veux 5 noms de joueurs anglais qui jouent en Liga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Owen, Mc Manaman, Beckham, Lineker, Woodgate (j'ai mis des joueurs qui ont joué, parce qui jouent actuellement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 je crois pas que ce soit ca qui soit demandé c'est des joueurs qui y evoluent toujours, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 ouais ben trouves en 5... à part le Becks je vois pas qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Becks (Real Madrid) et c'est tout comme joueur anglais... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 ouais ben trouves en 5... à part le Becks je vois pas qui bah oui c'est le seul, mais je voulais faire le chieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 oh t'inquiète, on a l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ok c'est bon a toi ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 je veux 5 personnages de Lost qui ont déjà tué quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je suis pas expert, mais je me lance: -L'irakien (je sais plus son nom) -Le vieux qui voulait faire son voyage en Australie et qui est expert en chasse -Evangélyne Lilly -Sawyer -Michelle Rodriguez On sent que je regarde tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés