maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Maxp tu nous ralentis la, on va etre froid zé pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je pensais que c'était à toi, mais en faite non mais à FanCr62, dsl Mais maintenant c'est elle qui nous ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ouaip aller c'est clair on refroidit la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Oups dsl j'ai un problème avec le footballeur mystere lol Je veux 5 ... Personnes qui se sont présenté aux elections C'est un cadeau la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bayrou royal besancenot lepen et sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 bayrou bovey royal sarko le pen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Sarkozy Royal Bayrou Le Pen Laguillier "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ouai allé a toi Tetem ! Moi c'est simple franchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ouaip clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bon allé c'étais trop simple aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ouaip bon enchainons aller tetem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 roma everton rovers bolton watford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bolton Fulham Portsmouth Everton Aston Villa "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Jcroi ke c bn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 bon tetem tu nous relance la machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Jcrois qu'il a pas vu qu'il y avais des reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Alors je voudrais 5 équipes qui ont remportés le championnat de leur pays plus de 16fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Trop dur je cherche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 l'Ajax Liverpool le Celtic Les Rangers Dynamo kiev et euh...je rajoute le Sparta Prague au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ouais RVN mais bon c'étais limite !! Sinon ya le milan ac, l ajax, le barca, le real, le bayern, porto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bon alor RVN10 relance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 l ajax, oui merci, je l'ai proposé Je veux 5 "Smith" de Killer 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 oui merci, je l'ai proposé Lol oui mais c'étais a l'attention de fancr62 Sinon j'ai pas vu le film donc j'en sais rien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je cherche dejà ce que veut dire cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés