Lylyvan Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 C'est bon symon c'est à toi "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 bon ben quelque chose dans mon element 5 groupes de rock des annees 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Softcell the Rolling stones Indochine Trust Téléphone ACDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 bien bien a toi fanCr62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Merci Papa pour les reponses mdr ! Donc je veux 5 ... Chansons de Muse ! ( j'ai que sa en tête comme jsuis en train d'écouter ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Starlight Hysteria apocalypse please knights of cydonia invincible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 bah ca j aipas vu mais j aurais pu te sortir la discographie complete mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 C'est bon Maxp ! C'étais simple en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je sais pas quoi mettre donc si quelqu'un veut relancer a ma place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Oui, mais depeche toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Humm tous le monde est pret à l'action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Au taquet Moi j'ai déjà mes 5 souhaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Moi jvois la questions et si j'ai aucune idée tant pis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Manutd.com unitedredarmy.com manchester-united.football.fr manutd-france.com united.no Merci Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 www.unitedredarmy.com manutd.com manchester-united.football.fr www.manutd-france.com www.united.no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 manutd.com united.no manutdsoccerschools.com unitedredarmy.com manchester-united.football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Manutd.com unitedredarmy.com manchester-united.football.fr manutd-france.com united.no Merci Google O la copieuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ne me dites pas que vous les savez tous par coeur !!! J'ai le droit Eh pourquoi c'est pas moi ? Jles ai mis en premiere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Manutd.com unitedredarmy.com manchester-united.football.fr manutd-france.com united.no Merci Google Mouai, normalement c'est de la triche m'enfin ca passe pour cette fois, mais c'est pas fait play pour les autres qui se décarcassent pour trouver les bonnes réponses Ca marche aussi pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 J'ai jamais dis que les autres ne pouvez pas le faire !!! En plus jsuis sympa et je le dis ^^ Je le referai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ouai c'est clr c'est sympa d'avoir été sincère, quelques autres devraient en prendre de la graine. Mais tkt je t'engueule pas, je t'interdis pas non plus d'utiliser google mais sinon c'est trop facile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ouai c'est vrai mais sa a été mon reflexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Reflexe de .... Non je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Maxp tu nous ralentis la, on va etre froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 A toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés