manutdevil Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je veux 5 grand couturiers italiens (c'est con mais c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 giorgi armani versace gucci dolce gabbana benetton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ok a toi symon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 5 joueurs de leverkusen l annee ou ils ont ete en filande de la ldc contre le real finale de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 1. Balack 2. Novotny 3. Neuville 4. Berbatov 5. Butt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ouaip a toi rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Rooney tu bouge ton c** oui ou non ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Décidemment les jeux ont du mal à avancer, cookies pour Connaissance,, Seven_Red pour Joueur Mystère et Rooney ici. Bougez vous !! "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Rooney c'est a toi de relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ouaip clair t as pas envue de relancer le truc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 c'est bon je vais relancer Je veux 5 magazines de football francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 kop planete football france football onze le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Décidemment les jeux ont du mal à avancer, cookies pour Connaissance,, Seven_Red pour Joueur Mystère et Rooney ici. Bougez vous !! C'est bon il a finit le flic? Puis t'as qu'a relancé si t'es préssé Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Rooney tu bouge ton c** oui ou non ?!? Clame toi ! Avec le titre de champion j'ai complètement oublié de relancer dsl. Et si tu es pressé tu relances. D'ailleur quand les gens on relancé à ma place je m'en suis jamais plein. C'est qu'un petit jeu RVN10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 j'étais ironique Rooney, je voulais pas te froisser ^^ à toi Symon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 j'étais ironique Rooney, je voulais pas te froisser ^^ à toi Symon J'avais pas compris l'ironie dsl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 d'ailleurs les autres membres, au bout de 48h, vous pouvez relancer par vous même ca evitera de bloquer pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 5 noms de femme de footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Victoria -> David Beckham Colleen -> Wayne Rooney Cheryl -> Ashley Cole Caroline -> Kakà Beatrice -> David Trezeguet "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 moi j aurais direct dit adriana karembeu meme si il joue plus mais bon a toi Lylyvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 heu Je veux 5 rappeurs US "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 puff daddy 50 cent r kelly fat boy slim snoop dog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 R Kelly et fat boy slim ne sont pas des rappeurs "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 surtout que fat boy slim n'est pas américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 desole c est pas mon element le rap euh eminem dr dree surtout que fat boy slim n'est pas américain je sais pas je pensais au gros qui fait du rap us, je croyais que c etait fat boy slim mais apparment non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés