ericantona Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Magic Johnson, Michael Jordan, Barkley, King et euh... Bird il y était ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 et Pippen aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ah oui Pippen, je le cherchais lui mais son nom m'échappait on délirait sur lui avec des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 pareil avec ses lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Cette équipe a bien portée son nom en tout cas C'était magnifique de voir de tel joueurs joué ensemble "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 king n'a pas fait partit de la dream team. puiske RVN10 a ajouté pippen c'est a lui. il y avait aussi drexler ewing ou encore stckton et malone enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 raaah comment je l'ai tringlé le Canto la ! Je veux 5 joueurs hollandais du PSV saison 2006/07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 cocu le meilleur ami de RVN arouna koné kluivert gomes affelay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 euh Koné et gomes ne sont pas hollandais...et Affelay a la double nationalité donc ca marche plus que deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 je rajoute de jong et farfan au cas ou MetliK se soit trompé ah mince il faut qu'il soit hollandais reiziger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 avec de Jong et Reiziger, c'est bon à toi BRADY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 je veux 5 rugbyman jouant actuellement pour les all blacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 rahh comment j'ai oublié Ewing et Malone !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Euh.. Jack, Williams, McCaw, Carter, Kelleher ! Il y a aussi Rokocoko et Sivivatu c'est bon c'est a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 rahh comment j'ai oublié Ewing et Malone !!! Il y avait aussi Muggsy Bogues (je suis pas sûr à 100% ) Mais du haut de ses 1m60 il arrivait à dunker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Tetem c'est à toi "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 VLC FLV I Tunes DVX player Quick Time ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Winamp, real one player, Media player classic,... A toi Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 DVX Player c'est bon mais l'orthographe exacte (après vérification) c'est DivX Player. Bon merci en tout cas. Je veux, pour la première fois... 5 des 7 nains potes avec Blanche Neige Par contre là je vous demande de NE PAS utiliser Google, c'est beaucoup trop facile sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 atchoum, grincheux, dormeur, simplet et euh... ericantona ? sinon vu qu'il y a grincheux, il doit y avoir content ou joyeux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 prof P.S: si c'est juste a eric cantona il en a trouvé 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C'est bon pour Ericantona Il y avait aussi Prof (merci MetaliK) et Timide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ah ok je veux... 5 top models brésiliennes célèbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Euh... $¢høL£š¥, ericantona, Math8, Lylyvan et euh... ManUforever ? Non sérieusement... célèbres ? j'en connais même pas une c'est parti pour la recherche Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Gisele Bundchen Adriana Lima Daniella Cicarelli Letícia Birkheuer Alessandra Ambrosio ya aussi Ana Hickmann qui est connue p.s:Merci à mon couz qui est à côté de moi et qui m'a un peu aidé "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés