Aller au contenu

Jeu - Je veux 5...


Onizuka

Messages recommandés

  • Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais pas c'est comme si tu me demandais si j'avais un maillot de manchester sur moi... la question ne se pose pas...

 

sinon Mareff bien éssayé mais a part le 23 et le 45 ... :(

 

et puis pour les autres numéros tu n'est pas trop loin ... éssaye encore

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ca fait 4 puisque 23 est compris ente 0 et 31 :P j'te rapelle mon brave ami qu'il me faut seulement la bonne combinaison... je peux t'aider en disant que dans les 3 compris entre 0 et 31 il y a 2 chiffres... ;)

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::bj: 5,9,23,45 par contre pour le 47 je crois pas qu'il l'ai porté

 

Mareff c'est sur a mon avis sur google a part le 23 et le 45 tu dois pas en voir beaucoup d'autres ... c'est ca qui est bien (pour moi)

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh nan puisque dans les 5 numéros qu'il a porté il y a 2 chiffres ...

 

 

edit : un numero a plusieurs chiffres, un chiffre est situé entre 0 et 9 pour ce qui ne suivent pas

 

C'est un nombre qui a plusieurs chiffres, un numéro peut très bien être composé d'un seul chiffre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un nombre qui a plusieurs chiffres, un numéro peut très bien être composé d'un seul chiffre ^^

 

 

oui un numero est un nombre c'est pas pareil... autant pour moi j'ai pas vu je me suis trompé je voulais dire nombre... moi même je mélange tout... cecis dit MetaliK a trouvé les 2 chiffres (5 et 9) et il y avait déja le 23 et le 45 ... et pour le 32 c'est pas ça mais t'es bouillant ...

 

 

le 5 et le 9 sont des numéros que jordan a porté avec les etats unis pour les coupe du monde et pour les JO

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux 5 noms de boss à battre dans Final Fantasy 10 différents (un boss sous différentes formes ca marche pas)

 

Voilà hors mis les jeux vidéos je savais pas quel thème abordé :D

 

Seymour

 

Sin

 

le gardien du sanctuaire

 

Yevon

 

Yunalesca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...