ericantona Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bah c'est pas non plus interdit de feuilleter quelques albums. ce qui est lourd c'est la recherche systématique sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ouais, moi j'ai pas d'albums à ma disposition...Mais j'ai relancé parce que personne reagissait surtout... on maintient ta demande et si quelqu'un veut bien se donner la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 pas la peine : Raul, Sheva, Ruud, Morientes, Inzaghi je veux 5 acteurs qui ont eu un César du meilleur second rôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 euh Kad, Cornillac, Anglade, Luchini et Bacri...po sur ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Kad a eu un César ? faut que je me tienne au courant moi je vais vérifier, mais ça me semble bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ouais c'est le dernier en date... Je veux 5 types de biscuits aperitifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bah c'est pas non plus interdit de feuilleter quelques albums. ce qui est lourd c'est la recherche systématique sur Google. pu**** j'ai tous les albums mais je suis arrivé trop tard :X mini-pizza amuse-gueule chips bretzel cacahuetes Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Je veux 5 marques de maillots de foot (championnant européens) Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Nike Addidas Umbro Puma Reebock "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 FAUX Je veux l'orthographe correct, et un ponctuation fidele a la langue francaise. A toi Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Je veux 5... chanteurs de Dancehall Jamaïquains "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ahhhhhhh enfin une question interressante bounty killer, shaggy, beenie man, vibz kartel, elephant man, sean paul, mr vegas, baby cham maintenant cham red rat j'ai mi plusieur nom parceque je suis pas sur de leur origine pour certain sinon je vois que tu habite a fort de france donc si ta des exclu dancehall je veux bien qu'on rentre en contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ok à toi Mais t'as oublié de grands chanteurs qui pour moi sont important: Capleton et Sizzla J'ai pleins de sons de dancehall et reaggea donc si t'as besoin de quoi que soit tu me demandes et je verrai si je peux te les envoyer "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 j'ai mis les premier qui me venai en tète dans le mème styleje veux 5 titre de chanson de l'album good to go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 de quel artiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 bon bah je tente quand même Blase, Who we are, So fine, All out et Indian Gall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ca me parai suspect que tu ne connaisse pas l'artiste et que quelque heure plus tard tu me sorte 5 titres en plus pas les plus connu. mai bon a toi de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 bah je cherche un album de ce nom ...tu ne donnes pas l'artiste, alors je reconnais avoir chercher... mais fallais relancer Je veut 5 films d'horreurs (les suites sont interdites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 j'ai pa mi le chanteur parceque l'album est culte aprè peu ètre ke tu connais pa mai je voulai savoir si kelk1 connaissai. la malediction l'exorciste la colline a des yeux cube saw vendredi 13 scream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 j'ai pa mi le chanteur parceque l'album est culte aprè peu ètre ke tu connais pa mai je voulai savoir si kelk1 connaissai. culte pour toi moi aussi je peut te demander des titres d'albums cultes de ce que j'ecoutes... par contre Cube un film d'horreur mais c'est à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 bon on va pas se prendre la tète pour ca ca sère a rien je veux 5 équipe foot évoluant dans le championnat brésilien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Santos FC Corinthians FC Fluminense Sao Paulo FC Cruzeiro EC Je veux 5 légendes du Barça (autre que les joueurs jouant au club actuellement) "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Cruyff, Neeskens, Maradonna, Hugues, Laudrup, Koeman....Overmars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 je sais pas si on peut qualifier Maradona et Hughes de légendes du Barça vu ce qu'ils ont fait là bas. au cas où, je rajoute à Cruyff, Neskeens, Laudrup et Koeman : Guardiola, Bakero, Luis Enrique, Suarez, Kubala, Kocsis, Goikochea, Romario, Hagi, Stoichov, Simonsen, Krankl, Schuster, euh... Lineker. et puis on peut rajouter Ronaldo, Blanc, Rivaldo, Figo, Ronaldinho, même si ceux là sont peut être pas des légendes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés