ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 je parle bien sûr de fruits typiques, pas de trucs qu'on trouve partout et la pomme en plus, je sais pas trop je te compte bon la banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bein certaines variété de pommes sont d'Amérique du Sud et tous les fruits ont les trouve partout... les mandarines, cirtons et oranges sont des fruits typique d'Amérique du Sud. Tu fais pousser des oranges et des mandarines dans ton jardin toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 oui t'as plein de fruits spécifiques de là bas, allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 La canne à sucre La tomate !! La banane (merci Rooney ) La betterave ! Le haricot ! Alors alors ?? Le café au cas où.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 la betterave et le haricot sont des légumes et des féculents, pas des fruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ah je pensais que légumes et fruits étaients accordés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Avocat Banane Tomate La tomate-cerise Péche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 la pèche non euh l'avocat c'est un légume non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Banane Tomate Canne à sucre Cacao Litchi Magniok Verdict ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 la pèche non euh l'avocat c'est un légume non ? Non c'est un fruit. Pamplemousse Avocat Banane Tomate La tomate-cerise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 non plus Rooney, le pamplemousse c'est pas spécifique à l'Amérique du Sud Math8, le litchi c'est chinois. le manioc est une céréale. le cacao je te le compte bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Avocat Banane Tomate La tomate-cerise Cacao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Oki, la tomate cerise je vais pas la mettre dans la liste c'est un peu trop similaire avec la tomate, donc un dernier La noix de coco ? Rooney au taquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 la noix de coco ça vient d'Asie même argument que Math8 pour la tomate cerise Rooney, c'est gruger un peu, un autre allez, il y en a tellement, j'en reviens pas que vous sortiez des trucs comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Avocat Banane Tomate Canne à sucre Cacao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 la canne a sucre je sais pas si on peut le considérer comme un fruit. donc non un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Tu commence à me faire caca toi. Avocat Banane Tomate Cacao Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 le kiwi c'est de Nouvelle Zélande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Les oraaaanges !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Chine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 le Cheeseburger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 roh lala personne n'est allé en Amérique du Sud et a gouté des fruits spéciaux là bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 la mangue c'est d'Amerique du Sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Mangue Avocat Banane Tomate Cacao non/oui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés