ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 vous pouviez répondre Alésia (défaite totale des Gaulois), Avaricum, bataille de la Sabis (défaite des Belges), Uxellodunum, Marseille, Pharsale (défaite totale de Pompée), Zéla (Veni Vidi Vici), Thapsus (défaite totale des partisans de Pompée), Munda (défaite des fils de Pompée)... à la limite la victoire contre les pirates et celle contre Ptolémée, et d'autres contres des Suisses ou Bretons pour faire le chiffre. celles en gras sont les très connues quand même. bon ben je veux 5 muscles de la jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Le droit antérieur Le vaste interne Le vaste externe Le biceps Les tendineux ou un truc dans le genre. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 euh, ça te dirait pas de donner des vrais noms ? j'en reconnais aucun là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ce sont des vrais noms. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 C'est ericantona qui connait pas son sujet ou c'est Kevinoi qui nous fait un coup de bleuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 D'après Google: Rectus femoris vastus medialis vastus lateralis Biceps femoris semitendinosus "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 le fémur c'est la cuisse, pas la jambe je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 C'est ericantona qui connait pas son sujet ou c'est Kevinoi qui nous fait un coup de bleuf ? ayant eu des cours d'anatomie, je pense pas non. si kevinoi en avait eu, il saurait, comme RVN10, que la cuisse c'est pas la jambe. et quand on me dit biceps tout court, c'est le biceps du bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ayant eu des cours d'anatomie, je pense pas non. si kevinoi en avait eu, il saurait, comme RVN10, que la cuisse c'est pas la jambe. je suis pas dans le coup moi, tu confons avec ManUforever et c'est très humiliant pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Je cherchais à la page précédente à quel moment tu avais pri la parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 pardon, ManUforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Mea Culpa, je ne connaissais pas la nuance... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Il n'y a pas grand monde qui a suivi des cours d'anatomie apparamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ericantona tu veux pas re relancer stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 je veux 5 marques de voitures anglaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Austin MG Aston Villa Rover Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Aston Villa Austin c'est anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 oué je crois... euh Triumph et Aston Martin en plus alors (m**** je pensais que Villa ca passerait ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 p***** je suis con, Austin mini Aston Martin c'est mieux oui Triumph je connais pas il y avait aussi Bentley, Rolls Royce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Aston Martin Rolls Roye Jaguar MG Mini...je sais pas si c'est son vrai nom ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 t'es à la bourre Rooney c'est à RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 j'adore les Austin Mini moi Je veux 5 héros de Bande Dessinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Superman Batman Flash Spiderman WonderWoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 tu accepte les comics ? sinon, Tintin, Astérix, Obélix, Spirou, Lanfeust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Oui j'accepte les comics, à toi Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés