ericantona Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 oui oui, je sais et on me le dit souvent. et j'ai pas que ça d'un bouc (les poils, l'odeur, le caractère, le Michel (s'il y en a qui la captent celle là, bravo)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 L'histoire c'est pour moi apr contre et j'essaye de memoire, il y a les belges, les gaulois avec Alesia, aussi la bretagne, biensur Alexandrie avec Cleopatre et il me semble celle d'aquitaine aussi ! Mais la derniere je suis pas sure ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 oui oui, je sais et on me le dit souvent. et j'ai pas que ça d'un bouc (les poils, l'odeur, le caractère, le Michel (s'il y en a qui la captent celle là, bravo)) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 le Michel (s'il y en a qui la captent celle là, bravo) Michel Berger ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Michel Berger ou je me trompe ? je sent que je vais avoir l'air ridicule :s ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 et bien ça fait une double blague avec celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Attend un peu pour avoir la réponse à ta question ericantona est parti brouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Rooney le Michel (s'il y en a qui la captent celle là, bravo) Michel Berger ? non, Michel de bouc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Mdr ! Pourquoi c'etait pas celle la qu'on a trouver avec kevinoi ? d'ailleur les grands esprit se rencontrent sur cette blague lol ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 énorme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Au fait ma reponse est bonne ? ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Michel Berger ? non, Michel de bouc au fait, un Michel de bouc, c'est ça bon, quelqu'un répond sérieusement ? c'est pas compliqué avec César quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Mais j'ai repondu serieusement regarde la page d'avant lol ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ben il n'y a pas 5 victoires dans ce que tu as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 au fait, un Michel de bouc, c'est ça Mouais, il a plus un faux air de Michel Blanc... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 1. La Guerre de Gaules 2. La Guerre punique (contre Hannibal Barca) 3. ... 4. ... 5. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bein c'est des victoire de bataille ! Il y a Alesia, Bretagne, Alexandrie, Aquitaine et les Belges elles n'ont pas de nom mais c'est des victoire il me semble ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 alors, les Guerres en général je compte pas Hannibal ça date d'un siècle avant César Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bon bein je crois que je vais chercher sur google alors lol .... ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bon bein je crois que je vais chercher sur google alors lol .... Non cherche pas sur google c'est pas du jeu peut être qu'il y a d'autres personnes qui conaissent les 5 réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 rah ça se voit que vous lisez pas Astérix, elles y sont toutes dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bon ok mais je comprends pas ce que veux ericantona !!! Sorry Bein moi c'est grace a Asterix que je les connais c'est que ca mes references lol ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 et ben joue pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 faut pas être un génie pour comprendre. une victoire c'est une bataille gagnée. t'en as pas donné 5, point. je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Merci de ton amabilité RVN C'etait une question pour la comprendre c'est tout.... Je reessaye alors ! Alexandrie, Alesia, Bretagne, Suisse enfin Helvetie et les Goth je doute que se soit encore ca, je rajoute les Belges encore on sait jamais... ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés