ericantona Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 bon allez puisque je suis dans le trip là, je veux 5 monuments du forum romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Arch de Contantine Basilic St Pierre Aqueduc SSant'Angelo Colisée Pantheon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 la Curie, la Regia, le temple de Vespasien, ya une basilique aussi je crois...?? j'en ai que 3 en tout cas ok visiblement je suis à côté de la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Arch de Contantine Basilic St Pierre Aqueduc SSant'Angelo Colisée Pantheon... je suis plié en 2 et RVN10 c'est pas tellement mieux allez réviser votre histoire romaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 oups J'y ai cru un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai po une seule bonne reponse ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 si, je suis méchant, t'en as 3 et il y avait plusieurs basiliques. mais bon, il y a des monuments plus connus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 le Sénat la Basilique Maxence ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 bon allez puisque je suis dans le trip là, je veux 5 monuments du forum romain la basilique aemilia l'arc de triomphe de titus le colisé le panthéon le théatre de marcelus les termes de deoclitien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 @RVN10, le Sénat siégeait à la Curie, que tu as déjà cité @BRADY, le Colisée ne fait pas partie du forum, et encore moins le Panthéon qui est à des kilomètres de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 bon...bah...euh...le temple de Saturne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 eh ben voilà, c'est quand même un des plus célèbres donc Curia, Regia, temple de Vespasien, basilique Maxence et temple de Saturne, t'as bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 @RVN10, le Sénat siégeait à la Curie, que tu as déjà cité @BRADY, le Colisée ne fait pas partie du forum, et encore moins le Panthéon qui est à des kilomètres de là la basilique aemilia la basilique julia la basilique de maxence l'arc de triomphe de septime sévère l'arc de triomphe de titus l'arce de triomphe de constantin le temple de saturne le théatre de marcellus les termes de dioclétien les termes de caracallas la je doi en avoir 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Owned !!! sans rancune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 c'est quoi la prochaine question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 t'en as 5 BRADY, mais trop tard (et je considère pas les termes de Caracalla et de Dioclétien comme faisant partie du forum, ils étaient juste à côté, mais pas dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 t'en as 5 BRADY, mais trop tard (et je considère pas les termes de Caracalla et de Dioclétien comme faisant partie du forum, ils étaient juste à côté, mais pas dedans) OHHHHHHH et pourquoi tro tar????????? bon tan pis, et la prochaine question alors c'est quoi?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 trop tard parce que RVN10 a répondu avant toi, et c'est à cette andouille de relancer avec 5 nouveaux trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 je t'****** Je veut 5 joueurs ayant posés sur la jaquette d'un Fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ronaldinho, Rooney, Morientes, Davids, Giggs (Juninho, Adu, Vieira, Henry, Barthez...) et BRADY, n'hésite pas à venir te présenter sur le topic Présentez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 fabien barthez thiery henry edgar davids ronaldhino david ginola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 aaah le 2003 avec Ryan et Davids côte à côte :wub: c'est à cette crevure de canto de relancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ronaldinho, Rooney, Morientes, Davids, Giggs (Juninho, Adu, Vieira, Henry, Barthez...) et BRADY, n'hésite pas à venir te présenter sur le topic Présentez vous pas de problème je le ferai mai les reponse alor c'est bon ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 je laisse mon tour à BRADY qui a l'air bien chaud et qui a répondu bon en même temps que moi aaah le 2003 avec Ryan et Davids côte à côte :wub: et le 3ème c'était Roberto Carlos non ? c'était un des mieux je trouve le 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ok c'est simpa 5 joueurs present au all star game 2007? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés