RVN10 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 je suis un fan des frères Cohen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 on s'en fout, relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 je t'emmerde pécnot...Je veut 5 pièges de Saw 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Le torsadeur de bras Le congélateur géant Le broyeur de porcs Le polypiercing Le colier à balles Et la perceuse, la scène la plus gore "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 tu a oublié les chaines de Troy aussi ^^ oué c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je veux 5 albums de Miossec. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 -l'étreinte -1964 -brûle -a prendre -b****r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bien A toi "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 citez moi 5 titre chansons des Guns N' Roses commençant pour un "D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Don't Cry Don't Cry (avec les autres lyrics) Dead Horse Down On The Farm Double Talkin Jive 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Down On Farm est une reprise Je propose: Dead Horse Don't Cry Don't Damn me Double Talkin Jive Dust N Bones Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 vu que t'es calé en Guns N Roses, j'imagine que c'est bon. on va pas attendre que johnsen repasse, vu qu'il vient pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 oki, je veux 5 Clubs de Crikets indiens (desolé rey619, mais je suis un vrai salaud ) Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 oki, je veux 5 Clubs de Crikets indiens (desolé rey619, mais je suis un vrai salaud ) pas besoin de le dire j'avais remarqué 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Down On Farm est une reprise Je propose: Dead Horse Don't Cry Don't Damn me Double Talkin Jive Dust N Bones c'est une bonne réponse, elle sont toutes sur l'album Use Your Illusion I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 oki, je veux 5 Clubs de Crikets indiens Karnataka Mumbai Delhi Uttar Pradesh Punjab "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 oui à toi! Desolé pour le petit retard Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je veux 5 victoires de MU sur le score de 1-0 avec but d'Eric. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Djemba Djemba ou Cantona ? la finale de Cup contre Liverpoule en 96 MU-West Ham 94 MU-Norwich 94 MU-Blackburn 95 MU-West Ham 96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est West Ham - MU 96, et non l'inverse. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 correct. et si t'es pas content, je te rajoute MU-Arsanal 96 et MU-Spurs 96. et Newcastle-MU 96, MU-Coventry 96 je veux 5 perversions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Se balader nu dans les couloirs du metro se faire ligoter par une none porter des fringues de nana et une moustache MAter les voisins qui font joujou par la fenetre draguer les petits copain de sa fille entrainer le PSG Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 t'en as d'autres comme ça ? (ps : arrête, c'est ce que fait canto ronaldo, il va se sentir mal là) bon, allez, de vraies perversions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Pas mal tout ça! 5 perversions: la pédophilie la scatophilie la zoophilie le sadisme le masochisme ericantona, c'était pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés