kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci, je savais que c'était limite. Je veux 5 persos de Final Fantasy 6 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Maria Setzer Strago Relm Kefka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je veut 5 equipes contres lesquelles Ji Sung Park a inscrit un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Birmingham Fulham Milan AC Angleterre France "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 France Arsenal Milan AC Liverpool Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 à toi kevinoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je veux 5 ivoiriens évoluant en L1. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Koné Romaric Dindan Kalou Akalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 OK c'etait facile et j'était à cours d'idée "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je veux 5 personnages en français du Manga City Hunter "Nicky Larson" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Nicky mamouth Laura toni Mirna Lieutenant Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Pas besoin de 6 5 sa suffisait mais c'est bon Juste Lieutenant Hélène Lamberti et Tony avec Y et non I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ah ouais, mais je l'avais jamais vu écrite en même temps 5 personnages mythologiques Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Athéna Odin Poséidon Thor Thot "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ouep, en plus tu varies, c'est bien ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je veux 5 préfectures du Japon "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Chiba Shizuoka Tottori Okayama Gifu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon choix, mes préférés "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 lol je veux 5 espèces appartenant à l'ordre des charadriiformes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Jacanidés Rostratulidés Dromadidés Haematopodidéss Ibidorhynchidés "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 non kevinoi je veux des noms d'espèces ex pour le loup: Canis lupus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 je veux 5 espèces appartenant à l'ordre des charadriiformes Autrement dit tu veux nous envoyer tous au lit ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bah tant pis pour vous si vous vous en fichez, j'essaie seulement de trouver quelquechose d'original et assez difficille à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bien trouvé alors! ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés