Helena Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Merci Vds et Hargo et Nani Modifié le 10 janvier 2010 par dawood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Héléna pour les photos C'est moi où la troupe est au complet? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci. Mais qu'est ce qu'ils foutent au Qatar ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci. Mais qu'est ce qu'ils foutent au Qatar ? va lire la news qui a été postée Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Ba pour $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ !!! Sinon merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Ca fait plaisir de revoir ces veilles têtes. J'espère que les joueurs se changerons les idées pour revenir mettre une bonne raclée à Burnley. Merci pour les photos au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 VDS, Hargreaves, Ferdinand, Nani et Tosic . Quand même je comprends pas que Tosic prend part aux voyages avec l'équipe première mais ne foule jamais la pelouse lors des matchs. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Héléna , faudrait pas que ça nous pénalise ... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Les deux Owen de notre équipes : Le groupe va un peu respiré et prendre confiance, mentalement ça leur fera du grand bien. Et puis du moment qu'il y a Fergie au commande je me ferrais pas de souci. Par contre Evra on dirait un Basketeur : http://www.imagebam.com/image/335a4c63211994 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Je vois pas de Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Je vois pas de Nani. Il est dans la valise de fergie :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Je vois pas de Nani. Si, là Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Comment j'adore ce Diouf il a toujours le sourire magnifique ! Jespere qu'il va nous montrer de quoi il est capable ! Sinon, les baskettes des joueurs sont belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonne idée de Fergie et merci pour les photos !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 J'y crois pas! L'équipe est au complet Manque juste P.I.G... Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 J'y crois pas! L'équipe est au complet Manque juste P.I.G... Bizarre anderson vidiv et berba, aussi!!! mais je vois rio, nani, hargo et VDS sa prouve qu'ils ne sont pas loin du retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci Héléna YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) anderson vidiv et berba, aussi!!! mais je vois rio, nani, hargo et VDS sa prouve qu'ils ne sont pas loin du retour... Vidic et Berba c'est normal j'pense, ils se soignent. En revanche Andy je sais pas... Et Merci Héléna Modifié le 11 janvier 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Super content de voir Hargo en forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Je vous rappelle que j'ai déjà créé un topic sur les photos de l'entrainement d'aujourd'hui (il faut regarder messieurs). Je déplace donc vos messages Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés