DevilBB Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Manchester United 3 - 0 Wolverhampton Wayne Rooney 30' penalty Nemanja Vidic 43' Antonio Valencia 66' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Sympa les photos merci DevilBB J'aime principalement celles de Vidic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci beaucoup!! Superbes photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) Merci DevilBB (& Héléna pour celles qui vont suivrent ) Captain' Vidic Modifié le 16 décembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 http://www.zimbio.com/pictures/nABppBUHif3...mpton+Wanderers Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnesia Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Héléna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Héléna ? J'arrive Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr.Adelo14 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 des tofs de PIG y'aurai pas ??? We Are DZ Warriors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci , pas terrible les nouveaux crampons de Wazza !! The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés