Math8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Marcelo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 non t'es le seul qui a le droit de participer ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Gago ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Cannavaro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Casillas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Sergio Ramos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Diarra? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Cassano? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ronaldo ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bueno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 non (Bueno ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Mata ? Des jeunes joueurs du Réal que je connais grace à FM, il y a peu de chance que je gagne, m'enfin, je tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Raúl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Mejia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 R.Bravo? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Michel Salgado? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 non (je savais que j'avais raison de vous poser ce joueur, je savais que vous l'aviez oublié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Roberto Carlos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Cicinho? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Emerson ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Helguera? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés