RVN10 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oliseh ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Kanu ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Kanu ? Correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Enfin "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Gary ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Non "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Phil Neville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 non "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ryan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Euh non il bosse ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Keano?? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Non "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 scholsey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 non "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 cantona http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Non "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Stam ?? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 johnsen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Stam ?? A toi. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon quelqu'un relance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 kluivert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Non, ca aurait été trop simple! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés