Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Noooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Indice ? PS : Super ta sign ! Pauvre Ronaldo ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Un autre indice ... c'est un attaquant qui détient le nombre de buts inscrit dans l'équipe de jeunes où il a été formé. Si avec ça vous ne trouvez pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Nsue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non, il était destiné à une très grande carrière mais il ne pouvait pas éclore dans son club de formation à cause de la rude concurrence en attaque. Il a été prêté 2 fois à l'étranger et dans un club espagnol. Il est parti la saison passé Je ne peux pas dire plus maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 mista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Borja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Aimar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Alfonso Pérez Muñoz ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non ... c'est un espagnol qui a porté les couleurs de Brugges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 On trouvera jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Y a pas 26.000 espagnols qui ont joué à Bruges (t0m4 t'es ouuuuuuu XD) et il a également porté les couleurs de la fiorentina ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Nabil Dirar ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Koke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Aaaaaaah c'est mon Javier Portillo nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 raaah mais oui c'est Portillo, j'en suis presque sûr.. je pensais pas à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Aaaaaaah c'est mon Javier Portillo nan ? Tu t'es gavé "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Aaaaaaah c'est mon Javier Portillo nan ? Bravoooooooooooooooooooooo, enfin Vous me décevez les gars, après tant d'indices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Même Wikipédia ne l'a pas trouvé dans ses archives au sujet du FC Bruges ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est la Fiorentina qui ma mis la puce a l'oreille Bon je relance : Voilà Bonne Chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Même Wikipédia ne l'a pas trouvé dans ses archives au sujet du FC Bruges ! Malgré ceci il ne perce pas au Real et est prêté à la Fiorentina en 2004 puis au FC Bruges pendant la saison 2005-2006 ... Wiki Je me souviens, il a marqué un superbe but contre le bayern de munich en ligue des champions, une frappe enroulée du pied droit, Kahn n'avait pas bougé ! C'est Arshavin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Smolarek ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Klasnik ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés