Invité zakaria.saga Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Fernandez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Fernandez ? OUi c'est bien lui Zak. désolé pour le temps de réponse je n'étais pas dispo sorry sorry "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 OUi c'est bien lui Zak. désolé pour le temps de réponse je n'étais pas dispo sorry sorry Pas grave Voilà Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Tal Ben Haim? "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Lee Cattermole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Lee Cattermole? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 O'Brien?? de Bolton "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 David Wheater? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Kieran Richardson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Kieran Richardson? Bravo et dans les temps en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bravo et dans les temps en plus Quelqu'un peut relancer à ma place? Car je pars là je reviens tout à l'heure ça vous évitera d'attendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 je peux ZAk. ou tu veux relancer??? "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 je peux ZAk. ou tu veux relancer??? Oui, tu peux relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 merci,je vais vite modifier Voila ici "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Kevin Doyle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Kevin Doyle ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T'es Trop Fort je vais augmenter le niveau de difficulté de mes photos je crois,ok c'est bon à toi Zak.(au fait je peux t'appeler Zak.?) "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T'es Trop Fort je vais augmenter le niveau de difficulté de mes photos je crois,ok c'est bon à toi Zak.(au fait je peux t'appeler Zak.?) NON TU PEUX PAS, ZAKARIA.SAGA !!! Je déconne, bien sûr que tu peux , je relance dans 5 min ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T'es Trop Fort je vais augmenter le niveau de difficulté de mes photos je crois,ok c'est bon à toi Zak.(au fait je peux t'appeler Zak.?) LOL j'allais aussi dire Doyle .... il y a que lui que je connais à Reading .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est Vrai que c'est la STAR du club "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 LOL j'allais aussi dire Doyle .... il y a que lui que je connais à Reading .... Moi aussi c'était le seul lol Bon ben, j'ai pas trouvé de belles photos, je vais manger puis je vais regarder koh lanta, si vous voulez relancer, ça ne me dérange pas a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ok je vais relancer,mais je revien un peu plus tard seulement voila "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ok je vais relancer,mais je revien un peu plus tard seulement voila keane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bramble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés