ronaldo93100 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Tant qu'on trouve pas du premier coup, va y :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 puis je relancer? j'ai deja l'image Ben Relance si ça te fait tant plaisir mais pas un trop facil sinon tu sera déçu lol "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Non mais moi je suis toujours à la bourre, c'est mon ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Terry? "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Dean Whitehead ?? Non mais moi je suis toujours à la bourre, c'est mon ordinateur Non mais il abuse ton pc XD Carvalho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 oh non désole je la connais terry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 oui C'est qui pour finir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 je croyais que t'avais pris de la graine grâce à ma photo xD à toi nani_ronaldo Edit: C'est Terry Sa aura duré seulement 2 minute et la personne a trouvé du premier coup , courage ronaldo93100 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Voila Visitez mon site web désolé c'est la premiere fois que je le fais "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 makelele? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 lampard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Non a vous 2 "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ashley Cole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Lassana Diarra? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Non plus "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 essien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ballack?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 joe cole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Regarder bien la photo c'est pas Chelsea "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Sulley Muntari? I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 malouda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est pas lui non plus "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 distin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Defoe? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés