rooneydu93500 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Vu la tête de lampard et ballack sa doit etre un grand joueur Torres? crouch??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Mascherano ? Ps : Quel marrant ce Bobby Charlton ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Mdr ! j'te préviens, au bout de la 17ème fois, ce sera plus marrant !! Kuyt !? Pdr Ps : Quel marrant ce Bobby Charlton ! + 1 Xabi alonso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 crouch??? je parlais "grand" par le talent pas la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Berbatov... quoi que il a pas l'air trés grand I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Oh sa va je l'ai fais que 2 fois (dont 1 fois involontairement xD) non aucune bonne réponse (prend en de la graine ronaldo93100 ) pour vous aider encore un tout petit peu ce n'est pas un joueur du big four. Car après les Mancuniens, vous commencez à me cités les joueurs de Liverpool donc avant que vous ne commenciez à me cité des joueurs d'Arsenal, je préfére vous donnez cette indice "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Voila, en espérant que mon image dure plus longtemps que celle de ronaldo93100 : Bonne chance !! Ps: lol t0m4 lassana diarra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Oh sa va je l'ai fais que 2 fois (dont 1 fois involontairement xD) non aucune bonne réponse (prend en de la graine ronaldo93100 ) pour vous aider encore un tout petit peu ce n'est pas un joueur du big four. Car après les Mancuniens, vous commencez à me cités les joueurs de Liverpool donc avant que vous ne commenciez à me cité des joueurs d'Arsenal, je préfére vous donnez cette indice c'est noté je dirais Bentley? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Barry? I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Barry? Je crois que ca été posté la page d'avant Je dirais Taarabt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Non à vous 3 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 oulala c'est vraiment difficile Ashley Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 malbranque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 oulala c'est vraiment difficile Ashley Young C'est le but du jeu non ce n'est pas lui malbranque Non plus "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 phil neville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 keane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Rozenhal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Non à ce rythme là vous allez faire tout les joueurs Je donnerais un autre indice plus tard "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 J'espere que ce n'est pas un joueur de Derby County pasque perso je ne les connais pas tous!!! I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 lennon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 J'espere que ce n'est pas un joueur de Derby County pasque perso je ne les connais pas tous!!! t' as de la chance moi je ne connais que le goal. sinon je dirais Taylor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 J'espere que ce n'est pas un joueur de Derby County pasque perso je ne les connais pas tous!!! a oui si c'est des équipes comme sunderland derby aie aie Benjani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 J'espere que ce n'est pas un joueur de Derby County pasque perso je ne les connais pas tous!!! Non lol, je vais vous donner un tout petit indice histoire que vous recadriez vos efforts ^^ Ce joueur ne joue ni à Manchester United, ni à Chelsea, ni à Arsenal, ni à Liverpool, ni à Reading, ni à Birmingham, ni à Derby et il évolue dans une équipe de PL. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Arteta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés