algerianodevil Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 bon qui veut relancer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 moi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 j'ten pris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Pourquoi relancer ? Personne n'a encore trouvé la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 voulez-vous que je change d'image ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Non, mais un indice!! Le club est dans quel championnat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 mendieta ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Un joueur de dortmund? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Désolé j'ai encore eu des soucis techniques Donc c'est un joueur qui jouait à l'époque en Premier League EDIT : non pour Mendieta He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Yorke? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 non He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Cole, Keane becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Y'a le droit de donner plusieurs réponses ? Sinon, c'est bien beckham mais ça me parait frauduleux cette manière de jouer He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai quand meme trouver que c'etait le match juventus manchester en 99! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Y'a le droit de donner plusieurs réponses ? Sinon, c'est bien beckham mais ça me parait frauduleux cette manière de jouer Non, il n'a pas le droit, tu aurais pas du répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ah ça me paraissait louche aussi. Bon bah je laisse relancer qui veut... He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 je relance alors mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 ravanelli? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 chapeau kho, c'est bien lui à toi mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Rooney10 tu relance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Pour pas que tu oublies Rooney 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 bon je relance Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Rooney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Giggs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés