midou Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 vu que la plus part des supporters sont en rouge, l'équipe adverse n'est pas connu il nous faut un petit indice kean ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Non aux deux. Mais un petit indice se cachent dans l'image qui pourrait indiquer l'équipe du joueur caché. Edit : un joueur a la fois drifting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ferdinand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Eduardo mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Cristiano .??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 C'était pas une proposition que je faisais mais une affirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Van Nister Roy Ruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Logiquement, ça doit être un match MU - Leeds .... Rooney, tu es sûr que c'est Ole, puisque tu as l'air si sûr de toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Oui c'est bien Ole. A toi Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Pas facile . Joli à toi Rooney. Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bon ben ça fait 24h !! Aller Rooney !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Désolé j'ai zapé ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Désolé j'ai zapé ça arrive Pas grave, vaut mieux tard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Owen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 carrick mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 lampard ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Rooney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 gerrard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai trouvé la photo c'est bien Carrick... Reste plus qu'a Rooney de faire un ptit passage sur ce topic... The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai trouvé la photo c'est bien Carrick... Reste plus qu'a Rooney de faire un ptit passage sur ce topic... Je ne pense pas qu'il ai besoin de confirmer, si tu as vraiment trouver la photo, poste la. Midou A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Voila l'image. The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ziani ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés