Nikeshow Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ouais ben on est pas sorti avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 lol ben le ballon c'est déjà sa puis le maillot des deux joueurs, la couleur Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 c'est dure je sais meme pas c'est quel championnat sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 le championnat luxembourgeois un indice Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 le championnat luxembourgeois Ok je jouerrai au prochain tour parceque je connais meme pas les noms des equipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 non je rigolais moi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 dsl je n'ai pas vu que vous aviez posté. Bon un indice volontiers.Ce sont des équipes espagnole Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ogbeche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 nan Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Vladimir Manchev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 sorry , no edit: je te donne un petit indice. les adversaires sont de l'équipe de twente.En espagne ^^ Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 édit:Bon apparemment rooney a la réponse du moins il croit On verra quand il postera pour changer. Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Florent Sinama-Pongolle mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Nan Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Varela ? je sais meme pas si je suis sur la bonne équipe mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 le but du jeu, c'est pas de mettre un joueur presque impossible à trouver Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Varela ? je sais meme pas si je suis sur la bonne équipe lol nan c'est pas lui edit: big je sais,j'allai changer mais rooney m'a dit qu'il savait qui c'était mais qu'il pourrait posté que le soir. Donc j'ai laisser Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Walter Pandiani ? là il faut serieusement un autre indice ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 nan c'est pas sa. Ben j'ai donner l'origine de la rencontre. Et le nom de l'équipe adverse.Quoi d'autre ? Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ikechwuku Uche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Uep c'est sa bravo ! a toi Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Uep c'est sa bravo ! a toi J'ai reconnu le maillot de Getafe Ok je vait relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 J'ai reconnu le maillot de Getafe ah ben voila je me disé bien qu'il n'était pas aussi inconnue ce club Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 le club non, mais le joueur un peu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Lol ouais j'avoue moi même j'aurais pas pu trouver .... Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés