BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 brown Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 indice pour quand? evra Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Oui un petit indice ne nous ferait pas de mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Non Qui vous a dit que c'était un joueur de Mancheter United ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Non Qui vous a dit que c'était un joueur de Mancheter United ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Non Qui vous a dit que c'était un joueur de Mancheter United ? Nan c'est une blague là? C'est le coach?? !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Non c'est pas une blague et non c'est pas le coach vu que c'est que le jeu c'est "Le footballeur mystère" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ouais bah j'ai du mal à comprendre que les gars prennent dans leurs bras quelqu'un qui n'est pas de leur équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 butt? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ah j'ai trouver je me rapel de ce match Manchester United - Arsenal en Jaune c'est Eboué si je me rapel bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Non, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Non, oui Je m'en souviens pas du tout!! <bien joué ManUnited070! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 J'ai une bonne memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ah j'ai trouver je me rapel de ce match Manchester United - Arsenal en Jaune c'est Eboué si je me rapel bien ah ouais en plus il y avait le maillot jaune d'arsenal bravo en tout cas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Allez une facile vu que le match va commencer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 rossi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Nan pas Rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Pirès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 pires Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Pires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Non pas Pires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 riquelme Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 riquelme Yes le Phenomeno ! Bravo ! Bon bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Forlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés