thereddevils007 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 je relance une facile: Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Barthez ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 nn aux 2 si vous fouillez un peu j'ai glissé un indice Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Buffon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 kahn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 porato ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Frey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 nn Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Dida ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Doni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 nn Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Toldo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Coupet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ramé ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Peruzzi? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 un indice? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est Van der Sar . L'indice c'était les gants adidas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 l'indice c'est le nom de la photo "indiceclubitalienpd0" je croi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 l'indice c'est le nom de la photo "indiceclubitalienpd0" je croi ah ok Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 taffarel ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 désolé j'étais pas la oui c est bien vds et l'indice etait clubitalien Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 à phobos alors Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Désolé , je laisse quelqu'un relancer à ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés